Aller au contenu

Ludo-Hebdo 13 février


Marmont

Messages recommandés

J'apporte Terra Mystica.

 

Martin Sirois voulait y jouer et peut-être Marie aussi.

 

 

Nic

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte Terra Mystica.

 

Martin Sirois voulait y jouer et peut-être Marie aussi.

 

 

Nic

 

Je confirme. Je serai là pour jouer à Terra Mystica.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CO2 est un autre jeu pour lequel je conseillerais qu'un joueur d'expérience le montre. Je peux toujours l'apporter mais là j'ai pris un engagement Terra Mystica.

 

D'ailleurs si je viens en bus je n'apporte qu'un seul jeu à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vos impression sur Terra Mystica. Le fait que le jeu à 14 factions différente m'intrigue. Je me demandais qu'elle était le niveau d'interaction entre les joueurs

 

 

Moi, j'ai beaucoup aimé même si je me suis fait t... Oui, il y a pas mal d'interaction. Il y en a au niveau des territoires, du choix des actions et du choix des cartes bonus. Par exemple, même si nous étions 3 d'un côté de la carte (Romain, Gilles et moi) et que Niclolas était tout seul de son côté, j'ai quand même eu l'impression d'avoir joué avec lui. C'est certain que la lutte territorial est prédominante mais ce n'est pas tout.

 

Les 14 factions doivent ajouter beaucoup de rejouabilité. Comme chacune a ses forces et ses faiblesses, il faut adapter notre partie à la faction... ce que je n'ai pas très bien fait avec les Hobbits.

 

Bref, je veux jouer encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement que le setting de départ (tuiles de tours) on nui à mon impressions lors des 2 premières parties sur la forte puissance relative des hobbits.

 

fallait pelleter vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement que le setting de départ (tuiles de tours) on nui à mon impressions lors des 2 premières parties sur la forte puissance relative des hobbits.

 

fallait pelleter vieux!

 

 

Je n'y manquerai pas. La prochaine fois, je t'enterre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...