Aller au contenu

Banquet jeux de Neuville le 16 mars


Sazax

Messages recommandés

est-ce trop tard pour s'inscrire ou poser des questions?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première question: puis-je m'inscrire? Seriez-vous intéressé à ce que je m'intègre?

 

Comme je vois, il y a 9-10 personnes qui se rencontrent demain et à peu près tout le monde amène des jeux à plusieurs joueurs. Ce qui m'amène à me poser la question: est-ce qu'il est préférable que j'amène rien? Je possède également Mice & Mystics chez nous, mais j'essaie de faire la campagne avec ma copine - donc, je connais déjà assez bien les règlements et pourrait m'intégrer à une partie, mais je préfère ne pas faire des chapitres au delà du 3e (puisque je suis rendu à ce stade). Ma contribution principale pourrait être mon jeu de table X-Wing Miniatures, qui est fondamentalement un jeu en 1 contre 1, mais pour des débutants, comme pour les experts, c'est très intéressant de diviser les tâches en plusieurs joueurs. J'ai assez de vaisseaux pour fournir du travail et beaucoup de réflexion stratégique pour 2vs2. Bien sûr, comme mes questions sont tardives, je n'aurai pas vraiment le temps de vérifier vos réactions par rapport à ce jeu et il se pourrait que je l'amène pour rien, mais j'accepte cette conséquence.

 

Space Cadets m'a intrigué dès la première fois que j'en ai entendu parlé et je suis partant pour jouer à ça!

 

Y a-t-il des joueurs de netrunners? Un autre jeu 1vs1 (sans possibilité d'extension en nombre de joueur malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mu0n,

 

Pas besoin d'inscription, juste dire que tu vas y être samedi. Pas vraiment nécessaire d'apporter des jeux, il y en a toujours beaucoup et Sazax ne demeure pas loin au cas ou que personne n'apporterait de jeux, lui il en a beaucoup. Apporte ton X-Wing. On se voit vers 10h00 demain.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui vont aller à Neuville pour la première fois et qui vont passer par la chemin Gravel, faite bien attention quand vous allez circuler sur le passage de la voie ferrée, ralentissez, sinon vous allez vous ramasser dans le fleuve ;)

Même chose au retour.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

Pour ceux qui vont aller à Neuville pour la première fois et qui vont passer par la chemin Gravel, faite bien attention quand vous allez circuler sur le passage de la voie ferrée, ralentissez, sinon vous allez vous ramasser dans le fleuve ;)

Même chose au retour.

 

J. B)

Cest pas tant quon se ramasse dans le fleuve que de la maniere que la bosse est faite on risque de scrapper le dessous de notre char.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! J'ai bien aimé mon expérience hier, c'était vraiment bien d'être initié à tous ces jeux dont j'ai entendu de bonnes choses de réputation. C'est parfait pour quelqu'un dans ma situation (en bas de 10 jeux actifs dans sa "collection" si on peut appeler ça ainsi).

 

Hey, j'aimerais solidifier ma mémoire de vos noms - j'en ai une très mauvaise pour ça (ça me serait pratique de l'avoir beaucoup plus dans mon emploi), voici ce que j'ai déduit:

 

 

Borealis: Benoit
Sazax: ? (organisateur)
Moyzan: Christian
grognard: ?
Wildhorne: ?
Urhixidur: Daniel
Franky007: François?
vikingwarship: Steven
merci de m'aider à compléter ma liste!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...