Aller au contenu

Messages recommandés

Il y avait un post qui explique cela mieux que moi :)

ici

 

extrait: Pour un lot de jeux, c'est similaire. Par contre, dans la boite "Comments", tu devra aussi ajouter d'autres jeux. On nomme ça des "sweeteners"
dans le jargon des Échanges tels ajouter des promos ou d'autres jeux.
Pour ce faire, je commence par mettre mes commentaires comme ci-haut.
Ensuite j'e laisse de l'espace et j'ajoute le mot "Sweetener" puis un
lien à un autre jeu en sélectionnant la boite "Insert Geek Link" et en choisissant "Board Game". Dans "Search" indique le nom du jeu (comme pour un jeu seul) puis laisse filtrer et choisit le jeu. Tu n'a pas à mettre de texte optionnel.

Tu peux ensuite ajouter une image si tu veux, sous le jeu en utilisant le bouton "Insert External Image". Tu peux copier/coller ton lien. Voici un example:

Édition: AEG 1st Edition
Language: Anglais
État: Comme neuf, joué seulement 3 fois
Autre: Sans fumée, avec chats

+

Sweetener
[thing=121007][/thing] --> Ceci sera transformé en lien au jeu en question dans BGG
pic1354025_t.jpg



Pour ajouter un item qui n'est pas un jeu tel un film, des livres, etc, il faut utiliser le nom "Outside the Scope of BGG" dans la boite "Board Game".
On donne ensuite une description de l'item, tel "Coffret BluRay des
films de Lord Of The Rings". Autours de cette description par contre il
faut utiliser les "tags" +altname+ et -altname-.

+altname+
Coffret BluRay des films de Lord Of The Rings
-altname-

Ceci sera utilisé dans l'outil OLWLG comme description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais participer, mais j'aurais besoin d'une mule... Je suis sur Longueuil et je peux me déplacer sur le bord de Montréal, sur les gands axes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Échange Mathématique des JAB, j'aimerais qu'on m'explique quelque chose...

 

Je participe souvent à des EM, 2 fois par an à ceux de Montréal, celui des JAB et celui de Granby...

Pour le dernier EM de Montréal, il y avait 90 participants pour plus de 1000 items.

 

Pour celui de Granby, environ 300 items et je n'ai pas réussit à retrouver le nombre de participant alors que 200 personnes ont pris part à l'évènement.

Pour celui des JAB cette année, on atteint, 4 jours avant le fin 334 items et 30 participants alors que les JAB vont accueuillir plus de 350 personnes...

 

Ma question est: pourquoi si peu de participants pour des évènements qui vont réunir plus de participants que l'EM mathématique de Montréal n'en réunit ??

 

- Vous n'aimer pas les EM ?

- Vous n'avez pas de jeux à échanger ?

- Vous tenez trop à vos jeux pour les échanger ?

- Vous n'aimez pas l'interface utilisé par BGG ? Vous trouvez ça compliqué ?

- Vous n'avez pas le temps de vous occuper de ça ?

- Vous préférez les jeux neufs aux jeux usagés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais fort probablement ajouter des jeux bientôt. Pour ma part, pour répondre à Toynan, ce qui m'a ralenti est effectivement l'interface de bgg que je trouve plus compliqué. Visuel, pratique mais demande plus d'effort pour le participant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...