Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Wildhorn

La mienne est partie, j'espère avoir bien réussi l'opération duplicate protection :biga

 

 

Meme chose pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé l'an dernier au JAB. Un des jeu reçu manquait le livret d'instruction et plusieurs pièces importantes. Au math trade, j'ai echangé 3 jeu, alors, j'ai vérifié le jeu seulement rendu à la maison. Avec un mathtrade... Bonne chance pour retrouver l'origine du jeu et de communiquer avec le vendeur car l'echange c'est fait par l'intermédiaire de 3 joueurs et quand plus le trader n'est pas au physiquement sur place. il a été livre par un autre Dragon. Malgré, mes messages, sur bgg, je n'ai jamais eu de réponses. C'est triste car j'ai échangé un excellent jeu contre un jeu injouable. Je suis donc craintive à ressayer le math trade. J'aime mieux faire mes échanges moi-même sur le site des dragons. Mon conseil... Vérifier ses jeux immédiatement au moment du trade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

La mienne est partie, j'espère avoir bien réussi l'opération duplicate protection :biga

 

Meme chose pour moi...

 

 

Ta want list n'est pas soumise.. elle n'est pas entré dans le math trade. Tu devrais avoir un carré vert pour la soumission et si le tout a fonctionné tu devrais recevoir un courriel sur BGG. En date de 13h53, il n'y a rien à ton nom dans les listes reçues.

 

Vous pouvez cliqué sur l'icône des 2 bonhommes sur le lien du math trade dans OLWLG, cela vous dit qui a soumis sa liste et quand il l'a soumis. Les noms des personnes qui ont des jeux que vous avez mis dans vos wants apparaissent en jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai participé l'an dernier au JAB. Un des jeu reçu manquait le livret d'instruction et plusieurs pièces importantes. Au math trade, j'ai echangé 3 jeu, alors, j'ai vérifié le jeu seulement rendu à la maison. Avec un mathtrade... Bonne chance pour retrouver l'origine du jeu et de communiquer avec le vendeur car l'echange c'est fait par l'intermédiaire de 3 joueurs et quand plus le trader n'est pas au physiquement sur place. il a été livre par un autre Dragon. Malgré, mes messages, sur bgg, je n'ai jamais eu de réponses. C'est triste car j'ai échangé un excellent jeu contre un jeu injouable. Je suis donc craintive à ressayer le math trade. J'aime mieux faire mes échanges moi-même sur le site des dragons. Mon conseil... Vérifier ses jeux immédiatement au moment du trade.

 

 

Habituellement un Math Trade en direct élimine ces risques. Est-ce que tu a vérifié avec d'autres Dragons pour entrer en contact avec cette personne? Dans 99% des cas sinon plus il n'y a pas de problème. Et lorsqu'il y a un problème c'est souvent de notre faute. La preuve ... Tempus Draconis a beucoup de valeur sentimentale sur les Dragons..

 

J'ai déjà moi même livré un jeu sans règle, souvent je sors les règles du jeu pour en faire la lecture, et j'ai souvent 3-4 règles sorties. Mais j'ai arrangé le tout avec la personne qui n'avait pas reçu les règles! Je crois même que les règles étaient dans un autre jeu échangé! Et le tout s'est bien terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cases à côté des noms, c'est pour mettre une priorité?

 

Car par exemple entre 2 jeux pareils ou non, comment spécifié lequel que l'on veut en premier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprend bien...

1 est mont "top Priority"

et ... 100 celui que je pourrais accepter...

 

Ou est-ce le contraire?

Plus le chiffre est gros, plus tu le veux. Donc c'est le contraire.

 

Pour ceux qui comprennent l'anglais, cette geeklist est bien faite: http://www.boardgamegeek.com/geeklist/30011/how-to-use-the-olwlg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...