Aller au contenu

Weedend ludo plein air 2005


Invité sophie

Messages recommandés

L'annonce compl?te et d?taill?e sur CROMM. D?sol?, je ne sais pas comment copier le texte et le remettre sur ce forum.. Peut-etre que Paulo voudra bien me le montrer pour la prochaine fois.

 

Au plaisir, sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Tu ne connais pas le copier-coller Sophie?? tongue.gif

Tiens , je le fais pour toi...:

 

Pr?parez vos patins, ski de fond, raquettes, traineaux, vos boites de jeux et votre pyjama et venez nous rejoindre a la base de plein air Des C?dres du 4 au 6 mars prochains. Il y aura ?videmment des jeux ? gagner et peut-etre m?me de l'agr?able visite !

 

Voici la formule propos?e:

 

Arriv?e: vendredi soir le 4 mars a partir de 19H00

D?part: dimanche le 6 mars vers 15H00

 

Il y a 3 "forfaits" disponibles:

 

Forfait "j'en profite au max"

2 dodos

5 repas (2 d?j / 2 diners / 1 souper)

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

prix par personne: 70$

 

 

Forfait "j"arrive samedi"

arriv?e samedi apr?s 10H00

1 dodo

4 repas

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

50$

 

 

Forfait "j'viens juste pour jouer"

pas de dodo

2 repas: diner et souper pour samedi ou d?jeuner et diner pour dimanche

acc?s a toutes les activit?s de la base

 

25$

 

 

La salle qui nous est allou?e peut contenir 200 personnes pour jouer et 64 lits (situ?s tous autour de la grande salle dans des chambres de 6 lits ou 4 lits superpos?s). Il y a meme un foyer que nous pourrons utiliser ! Donc, comme il n'y a que 64 lits disponibles, r?servez tot car nous fonctionnerons sur une base de premier arriv?, premier servi. Nous fermerons l'inscription ? 200 joueurs.

 

RSVP

 

1-PAR COURRIEL: martin.bouchard@filosofiagames.com

2-PAR LA POSTE:

Weekend ludo plein air 2005

289B, Harwood

Vaudreuil, Qu?bec

J7V 1Y6

 

PS: les gens qui se sont offerts pour donner un coup de main a l'organisation, vous seriez supers gentils d'envoyer un petit courriel a martin: martin.bouchar@filosofiagames.com

 

 

PPS: La Base de Plein Air est situ?e a approx. 20/25 minutes de Vaudreuil (Ouest de Montr?al)

 

Au plaisir !

 

Pas plus compliqu? que cela... cool.gif Je pourrai moi aussi te donner le secret, si tu veux bien... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Romain

C'est le temps de planifier la semaine de relache. Est-ce que quelqu'un peut me dire si les enfants sont le bienvenue et si oui ? partir de quel age?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

C'est le temps de planifier la semaine de relache.  Est-ce que quelqu'un peut me dire si les enfants sont le bienvenue et si oui ? partir de quel age?

Je ne suis pas certain ? 100%, mais je ne crois pas que les enfants soient invit?s...? voir! Si j'y vais, ce sera s?rement que le samedi, et encore, notre semaine de rel?che est assez pleine merci! Je ne me suis pas encore inscrit... tout d?pendra de nos activit?s en famille! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...