Aller au contenu

le 1er juillet


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

Bonjour à tous,

 

Je suis revenu de vacances et j'aimerais savoir comment a été la rencontre du premier juillet? Vous étiez combien? J'ai vu plusieurs visages connus sur les photos (merci Toynan) et plusieurs que je ne connaissais pas. Est-ce qu'il faisait moins chaud que l'an dernier?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi chaud ! Ouf !

Un petit peu moins de monde que l'an dernier, mais ça c'est de la faute à tous ceux qui étaient en vacances et qui ne sont pas venue comme LDP101, Dave_1701, toi, le Gourou (qui avait une excuse tout prette comme quoi il devait aller en Europe pour un truc super important de gars en short qui courent après un ballon ou whatever !! laugh.gif ), Mihouse, Gourou Jr., Alien, Stéphan et j'en passe... fmh_wink.gif

 

Toujours aussi sympathique. Des nouveaux membres du forum qui faisait leur première réunion et des gens qui découvraient les jeux modernes...

 

De nombreux Pillier du monde ludique québécois aussi : Zendor, Gamerdan, risk2003AD, Jon Snow, Fortiche... Et les gentils organisateur qui ont passé la première partie de la matiné à éteindre le système d'alarme qui se déclenchait dans le gymnase un peu plus loin, pour finalement se dire :'' d'la M.... On est là pour jouer !'' Le bruit était quasiment imperseptible de toute façon.

 

Une bien belle journée qui nous fait dire :'' Quand est-ce qu'on s'inscrit pour GRANBY ?????????????'' biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...