Aller au contenu

Changement de dates: jeux chez moi les 10-11 mai au lieu


Bolga

Messages recommandés

Je dois repousser la fin de semaine de jeux d'une semaine. Veuillez noter les changements ci-bas. J'espere vous y voit quand meme.

 

Allo tout le monde,

J'aurai la chance d'avoir la maison a moé tout seul durant les 3-4 10-11 prochains et je vous invite chez moi dans le quartier Vanier a Ottawa pour jouer a des jeux le 10 mai en soiree, et le 11 mai en journee et soiree.


Apportez jeux, amis, breuvages et collations. Apportez aussi de l'argent comptant si vous voulez commander de la bouffe avec les autres pour les repas samedi.


Envoyez-moi un MP et je vous donnerai mon adresse (je suis dans le quartier Vanier, a Ottawa). Je vais surement passer a Ludo-hebdo le mercredi 8 mai pour vous inviter personnellement.

Au plaisir,

Yannick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que ça tombe la fin de semaine de la fête des mères. Je vais certainement aller à Montréal cette fin de semaine là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jetais conscient que je repoussais les dates et entrais en conflit avec la Fete des meres et Comic Con. Mais c'etait ca, ou rien. Alors, tsé, faut bein faire ce qu'on peut faire pour jouer a des jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...