Aller au contenu

Ludo-Hebdo 22 mai


LoneCleric

Messages recommandés

Hey, me semble que c'est tranquile? Y'a même pas eu de post à ce sujet la semaine dernière!

 

Ça joue-tu à des jeux encore, coudonc?

 

Moi j'y serai ce soir, en tout cas, et j'imagine que je serai pas le seul, puisque j'ai des commandes Épicure à livrer. :lol:

 

J'ai emmené Mansions of Madness mais je suis aisément convaincable à jouer à autre chose.

 

 

PS: M'sieur Simard, est-ce que je vais (enfin) pouvoir ramasser ma commande Espace Jeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura probablement une rencontre du CA ce soir, il ne manque qu'une réponse.

 

Il me semble qu'on avait parlé d'une partie de BSG avec Anabelle, Pierre-Luc, Raphael, Jonathan et un autre, j'espère que c'était pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, moi je viens pour une rencontre. pis cette fois-ci je ne te ferai pas l'insulte de te faire attendre, Gilles. ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep, moi je viens pour une rencontre. pis cette fois-ci je ne te ferai pas l'insulte de te faire attendre, Gilles. ;-)

 

Bah, on dit que tout bonne chose se fait attendre, non? B)

 

Qui plus est, j'ai reçu Vendredi pour ma fête et je l'ai a peine essayé, alors si je trouve pas grand-chose d'intéressant, j'en viendrai peut-être à attendre encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...