Aller au contenu

Solo!


diock20

Messages recommandés

A.D. 30 de Victory Point qui relate la vie de Jésus Christ est un pur délice comme jeu en solo et qui propose 3 niveaux de difficulté. Il n'y avait qu'une copie à Essen l'an dernier et c'est moi qui a mis la main dessus, je capotais car je le voulais vraiment celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joué deux jeux solos dans les derniers jours

 

Infection de Victory point : 2 parties, une de base et une avancé, j'ai gagné les deux fois. Chance du débutant? Je vais le rejouer, j'aime bien la mécanique. A première vue c'est un bon jeu, je vais attendre un peu pour donner mon opinion finale.

 

 

 

pa première partie mode de base s'est soldée en victoire facile.. je n'ai jamais encore gagné en mode avancé! très difficile au niveau économique (tu as bien joué qu'il n'y a aucun revenu à la fin du tour?)

 

 

Oui sans revenu, mais je peux dire que j'ai joué de chance un peu en détruisant 3 molécules de mémoire dans le même tour, donc en faisant 12$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue d'en essayer des nouveaux et mon dernier coup de coeur est Ottoman Sunset. Le joueur joue l'Empire Ottoman lors de la Première Guerre mondiale et le système gère les Alliés. L'aspect politique de ce jeu est simple mais très intéressant. La gestion des ressources (points d'action) est bien pensé....Bref, un autre excellent jeu de la série State of Siege!

 

Maintenant, je veux essayer deux jeux multi-joueurs mais qui ont une bonne réputation concernant leur mode solo: Robinson Crusoe et Archipelago !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Zulus on the Rempart et Nemo's war me tente mais je crois que je vais acheter uniquement les versions luxueuses des jeux solitaires de Victory Point Games....Les jeux en ziplocs, j'accroche pas trop même si j'ai adoré Empires in America!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...