Aller au contenu

Gamer's Spot + Cigal = des Kickstarters!


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis depuis tout dernièrement un employé du Gamer's Spot à la succursale de Trois-Rivieres.

J'ai été approché pour leur apporté mon expertise/connaissance des jeux de sociétés :-)

 

J'espère donc être en mesure d'offrir un bon service à notre clientèle et en espérant vous y voir si vous passer par Trois-Rivières dans l'avenir!

 

L'une des premières choses que j'ai voulu mettre en place... Aider à l'accessibilité des Kickstarter! Vous verrez donc apparaitre ici des offres d'achat pour des jeux en développement sur la plate-forme KickStarter. En voici donc une première cuvée:

 

- What the Food?! game --------- 34,99$cdn +tx

C'est l'équivalent au pledge à 75$ us

 

- Archon: Glory and Machination --------- 44,99$cdn +tx --------------- Reste 2 exemplaires disponibles!

Incluant toute les promo du pledge à 55$ us

 

- Giant 2 Inch Soft Foam Polyhedral Dice --------- 19,99$cdn +tx

Un kit de 7 dés en foam + sac de rangement

C'est l'équivalent du pledge à 20$ us

 

- Princes of the Dragon Throne --------- 94,99$cdn +tx

C'est l'équivalent au pledge à 100$ us + 40$ de shipping

 

- Epic Death! The Card Game --------- 39,99$cdn +tx

C'est le pledge à 45$ US pour le kit complet avec toute les promos / print / sticker

 

- Eight-Minute Empire: Legends --------- 29,99$cdn +tx

Jeux complet + extension 'legend' et tout les stretch

C'est l'équivalent du pledge à 35$ us

 

 

***Merci de m'écrire par MP ou en réponse à ce post pour réservez ces jeux si vous voulez en obtenir un exemplaire par le biais du Gamer's Spot. Il est possible que certains jeux ne soit pas commandé s'il n'y a pas d'intérêt pour ces jeux.

 

En espérant que vous saurez appréciez l'offre. Je suis bien sûr ouvert à vos commentaire et suggestions. Vous pouvez me contactez par MP sans problème et je me ferai un devoir de vous répondre dans les plus bref délais.

 

Il est aussi bon de noter que ce sont des prix KS et qu'il pourra y avoir fluctuation du prix une fois les items reçu pour ceux n'ayant pas été vendu.

 

Comme j'en suis encore à mes début avec le Gamer's Spot, les politiques de prix, pré-commande, carte de loyauté et autres ne sont pas encore complètement au point, mais je vous ferez part des informations pertinentes le moment venu.

 

Je peux aussi vous dire notre plate-forme de vente en ligne est opérationnel depuis aujourd'hui. Encore beaucoup de travail à y mettre, mais c'est sur la bonne voix!

 

Claude Galarneau

http://www.gamersspot.ca/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la succursale de Trois-Rivières est sur la rue St-Maurice. Je me trompe ou c'est près du coin Laviolette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement près du coin Laviolette, dans le même bloc que le Bucafin et l'Hexèdre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...