Aller au contenu

Soirée Mensuel X-Wing


Vuud

Messages recommandés

À tous les pilotes dans la région d'Ottawa / Gatineau, joignez-vous à nous dans nos nouvelles soirées mensuelles de Star Wars X-Wing Minitatures.

 

Quand:Troisième jeudi de chaque mois, à partir du 20 Juin 2013, 6 heures PM

 

Où : Boutique FDB au 114 boul. . St-Raymond, Gatineau (Hull), au deuxième étage

 

Combien: gratuit

 

Pourquoi: Pour le plaisir et des prix! Nous utilisons les ensembles de FFG pour le jeu organisé.

 

Format: Nous suivons les règles de tournoi tel que spéficié par FFG, ce qui signifie que vous devez apporter un escadron de 100 points.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de notre première soirée (hier), 6 pilotes se sont joins à nous.

 

Ce fut une belle soirée où les impériaux ont principalement dominés les matchs.

 

Pour ma part, j'ai appris que des mines, c'est super amusant, même quand ça t'explose en plein visage :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, je perdais tout le temps avec les rebelles, que j'utilisais beaucoup plus souvent. Maintenant, mon ratio victoire-défaite avec eux est pas mal meilleur, même contre des joueurs de haut-calibre de Team Covenant. Il faut définitivement pas prendre le design du squad à la légère et penser une ouverture dans les mouvements plutôt que laisser trop de choses au hasard.

 

Jouiez-vous avec les astéroïdes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jouiez-vous avec les astéroïdes?

 

 

Toujours! C'est beaucoup plus intéressant et ça rend les manoeuvres beaucoup plus importantes.

 

Je suis d'accord que pour un escadron compétitif, il faut éviter de laisser trop de place au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Donc on peut venir jouer même si on ne possède pas le jeu?

 

En effet! Moi et Dany avons assez de vaisseaux pour fournir environ 8-10 escadrons intéressants.

 

Et on peut faire des parties multijoueurs en séparant l'escadron entre les coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...