Aller au contenu

Les Steambrothers frappent encore


Invité Romain

Messages recommandés

Bien oui. Je suis trés content de notre voyage. On va surment aller encore l`an prochain.

 

On étais 6 personnes qui sont partie de Québec. Sur nous 6, 5 personnes sont aller en semi-final de Age of Steam, donc moi avec 2 2ième place dans les deux heat. Donc, la première que j`ai perdu par une seule track sur la carte de Allemagne. J`ai eu Martin en plus sur ma table. Je te dis que j`ai jamais faits autant de calcul dans une partie. J`ai eu un mal de tête aprés la partie. Ça sais bien passer, mais on na eu chaud en semi-final et en final.

 

On na jouer aussi plusieurs partie de Age of Steam entre les partie de tournoi avec John Bohrer qui à essayer des nouvelles expansions des Steambrothers. En plus, on na jouer à Age of Steam et à Ra dans la mini-van sur notre route.

 

 

dwarf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Romain

Nous avons encore eu une très belle expérience au WBC 2006. Avec plus de 1000 joueurs, il règne une ambiance très spécial. Le niveau de compétition fut très élevé et nous avons réellement apprécié nos rencontres dont celle avec John Bohrer de Winsome Games et de son groupe. C'était notre première rencontre en public depuis la publication de nos premières expansions et celà nous a fait très plaisir de nous faire appeller ''Steambrothers''. Je tiens aussi à féliciter l'autre groupe de Québécois qui a remporté les 2è et 3è place à Dune.

 

Pierre

Steambrothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...