Aller au contenu

Android : NetRunner - adapté pour joueur "casual" ?


Mugs

Messages recommandés

Thread intéressant et tout particulièrement ton texte MuOn...

 

 

Le bluff peut être entièrement non-verbal dans ce jeu. Pourquoi? Une preuve suffisante se trouve dans les parties en ligne sur OCTGN, où les joueurs peuvent uniquement se contenter de taper du texte pour s'envoyer des messages, mais ne le font souvent même pas durant la partie. Le bluff peut se développer à travers 2-3+ parties contre le même joueur. En jouant contre quelqu'un, tu vas nécessairement développer des patterns d'action et l'autre va tenter de se construire un fil conducteur dans son modèle pour analyser ton style de jeu. C'est à partir de ce moment que tu peux bifurquer complètement et jouer efficacement des tours fous, par exemple, placer 3 agendas non protégés dans 3 nouveaux serveurs et finir ton tour là-dessus. Cette façon de jouer ne marche évidemment pas si tu ne l'as pas précédée de punitions sévères contre le runner avec ce même genre d'installation carburant au cran.

 

En général, lorsque je joue contre un débutant, je DOIS adapter mon jeu et bluffer beaucoup moins, parce qu'il ne saisit pas encore l'importance relative entre la façon de jouer les différentes actions. Ça rejoint le poker: un pro ne peut pas vraiment bluffer contre un débutant qui joue comme un "call station" et qui veut toujours se rendre à la présentation des mains.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...