Aller au contenu

Date du prochain math trade ?


mvp19

Messages recommandés

Invité salopee

cool, merci beaucoup. C'est assez simple. Je vais essayer de conserver mes jeux qui valent assez cher en prévision d'un math trade prochain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi un math trade? je voit ca partout!

 

 

On peut m'expliquer? D'abord pour math trade et comment ça fonctionne?

 

 

On se présente en personne tout le monde intéressé ? ou les match parfaits sont calculés au préalable par un logiciel quelconque?

 

 

Bon, je suis surpris du peu de réponses sérieuses a ces questions.

 

 

Les Math Trades, ou échanges mathématiques, sont un truc qui vient de Boardgamegeek.

(...)

 

Et a la date prévu, tout le monde se présente pour donner, et recevoir leurs jeux.

 

Merci, je n'avais pas eu le courage d'écrire pour l'expliquer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fait un petit à l'échelle des dragons?

 

On le fait habituellement lors des rencontres ludiques... C'est plus facile d'échanger les jeux. Même si tu n'y vas pas toi-même tu connais un ami qui y va et qui pourra faire le mulet pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah et il y a une deuxieme ronde pour ceux qui ont pas reussi a echanger lors de la premiere ronde ou desire rajouter des jeux qu'il n'a pas pu poster lors du premier echange, on appelle ca les leftovers (restants).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a juste que j'ai pas compris comment faire pour éviter de me ramasser avec deux fois le même jeux la dernière fois et que j'ai récupérer 2 Talisman 4e édition... :(

donc, pas de date de confirmée ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si vous voulez, je peux toujours le programmer sur BGG ou encore quelqu'un d'autre se propose?

Moi je vais être là tout le week end et avec le garde jeux offer, il sera plus facile d'effectuer les échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...