Aller au contenu

Un local dans l'Est


Deslaure

Messages recommandés

Des gens seraient intéressés par un endroit où il serait possible de jouer un soir de semaine, mais dans l'Est de la ville de Gatineau? (Masson-Angers)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le café Le Bourgeois à Buckingham loue une salle derrière son commerce. C'est sympatique et pas nécessairement dispendieux. Je pense qu'il y aurait de la place pour une vingtaine de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas si cela serait le mercredi, je ne fais que tâter le terrain...

 

Ça ne serait pas affilié à Ludo-Outaouais.

Et ça serait gratuit.

 

Je pense demander à mon lieu de travail s'il y aurait une possibilité d'emprunter un local.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chose sur lequel j'aimerais travailler aussi. Sans aller à Masson, il y aurait peu-etre moyen de se retrouver à Gatineau dans le coin de Montée paiment ou Lorain.Il y a aussi la possibilité d'organiser des soirées de jeux chez FDB ou Multizone sans affiliation officielle à Ludo Outaouais. Si il y a des gens qui sont près à travailler sur le projet, contactez moi.

 

Une autre soir que mercredi? À l'AGA de Ludo-Outaouais j'avais suggéré que Ludo fasse une deuxième soirée dans un autre coin de la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, mon idée est de rendre un endroit plus accessible aux gens de Buckingham, Masson-Angers et de la Petite-Nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Tremblant nous jouons au Café Van Houtte, les tables sont petites et carrées donc on peut les déplacer à volonté pour les jeux qui prennent de la place, l'endroit est quand même tranquille et gratuit... Vous pouvez essayer de demander au proprio du Van Houtte de Gatineau ? Bonne chance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le local, j'ai mon idée. Je demandais pour savoir si c'est un besoin, ou si il n'y aurait que moi a y aller...

 

Merci à tous pour vos commentaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que je serais un régulier, je ne réussi pas a être régulier à Ludo les mercredis, mais j'irais sûrement faire un tour. J'aimerais juste que ce ne soit pas en concurrence avec les rencontres du mercredi, car ça pourrais tuer les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, on se comprend mal.

 

L'objectif d'avoir un local à l'Est n'est pas de faire venir les joueurs de l'Ouest, mais bien de desservir ceux qui ne peuvent/veulent pas se déplacer pour aller à Hull. C'est loin et ça fait cher, d'autant plus qu'il faut payer rendu là-bas.

 

Est-ce qu'il y a beaucoup de gens de Buckingham et de Masson-Angers qui vont à Hull les mercredis soir? J'ai comme un «feeling» qu'il n'y a que 1-2 personnes de ces secteurs qui se déplacent régulièrement...

 

De penser que je pourrais tuer la rencontre ludique du mercredi soir avec ma modeste soirée est... flatteur? (pas dans le sens que je serais content qu'une telle chose arrive, mais bien parce que tu estimes que mon activité pourrait avoir une énorme succès, tellement que...). Mais, je ne crois pas que ça arrivera...

 

En fait, ça pourrait être le vendredi soir jeudi soir.

 

De toute façon, aucune démarche n'a été entreprise... Seulement, je consulte d'abord les gens à savoir s'ils viendraient.

 

-François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend tu un passeport pour allez aussi loin que masson-angers?

 

Oui.

 

Faut faire un plein d'essence à Laurin parce qu'au-delà... Tu risques de ne pas revenir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...