Aller au contenu

Résistance ou Avalon?


Invité salopee

Messages recommandés

J'ai jouer des paertie épique a rsistance de plus d'une heure,, Sa dépent du groupe avec qui tu joue.

 

Je crois avoir un penchant pour résistance. Mais Avalon est exelant aussi, J'aime l'interaction que les cartes apporte dans résistance. LKe fairt que tu peu voir la carte de quelqu'un et que tu puisse le bluffer jusqu'a la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le point de sortir mon resistance quand on a avalon... si tu dois acheter un ou l'autre... achete avalon et si tu n'aime pas les roles, alors utilise les personnage qui n'en ont pas et ca devient le resistance de base... au pire tu rajoute quelques cartes maisons pour remplacer ceux du jeux de base... mais les roles de avalon rajoute vraiment beaucoup de piquant...! à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup plus Avalon que Resistance pour les mêmes raisons mentionnées par Phoenixio et Weunty.

 

Par contre, je trouve encore qu'Avalon est beaucoup plus adapté à des parties de 8 à 10 joueurs pour avoir assez de rôles autours de la table. Tandis que Resistance se joue très bien à 6 ou 7 joueurs avec les cartes d'actions. À 6 ou 7 joueurs à Avalon, les parties sont moins interessantes.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais jouer avec les cartes actions de REsistance... mais de loin, je préfére Avalon avec les différents rôles :) ... et le pseudo-thême que je préfére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...