Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai plein de jeux de cartes... J'aimerais les avoir tous à la même place et pouvoir les transporter sans trop de problème. Est-ce que vous avez une idée de boîte ou quelque chose qui pourrait faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà trouvé ça dans laquelle je sers tous mes LCG et mon Vampire, mais je me demandais s'il y avait mieux.

http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/upptacka-sacoche__0125105_PE282422_S4.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà !!! Moi, j'en ai deux. Je transporte mes cartes de magic et mes cartes de game of throne, c'est vraiment parfait. Par contre, si tu en veux une, fais vite car le magasin où je les ai achetés, m'a dit que ultra pro arrêtait leur production, donc fais vite!!

 

Portable Gaming Case | ULTRA PRO!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que personnelement, j'ai pris un tirroir de bureau et je me suis taillé des languettes de maçonetre pour faire des divisions dans celui-ci. Donc quand j'ai besoin de mes jeux je pars avec mon tirroir, et à la maison, il reste dans son burreau. Au besoin je peux vous fournir des photos.

 

P.S.: J'ai une fente dans le haut du tirroir pour y glisser une planche de maçonetre qui permet le transport facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...