Aller au contenu

Stratégies pour Goa?


wildlife

Messages recommandés

Étant donné que je perds tout le temps depuis 1 an à Goa, est-ce qu'il y en a qui ont des stratégies à me suggérer? smile.gif Je crois que la meilleure stratégie est de faire avancer les cartes d'expéditions, mais le problème c'est que mon groupe de joueurs ne met jamais les tuiles de plantations "Nutmeg" aux enchères et les tuiles de colonies avec le "Nutmeg" pour bâtir Quilon ne sont jamais disponible à mon tour. Donc, en bout de ligne, généralement je ne suis pas en mesure de faire une récolte de "Nutmeg" avant quelques tours, donc je me retrouve tout le temps légèrement en arrière en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Il est vrai que la colonne expédition est importante.

2. Lors de la phase d'enchère tu te dois de ne pas remporter la tuile que tu as toi-même mise au enchères. Elle te rapporte une quantité de revenu et en enlève pour les enchères suivantes.

3. La tuile que tu as mise aux enchères doit idéalement plaire à tous les joueurs autour de la table pour qu'elle te rapporte le maximum d'argent.

4. L'action supplémentaire est très forte. Si tu cherches à quantifier cette action accorde lui une valeur égale à ta capacité de taxation.

5. L'action de taxer ta population devrait être fait uniquement à ton dernier tour. Idéalement lors d'une action supplémentaire où tu es le dernier à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait trouvé (la traduction) la première fois qu'on a joué, mais c'est jamais utilisé dans notre groupe! smile.gif Notre traduction c'est "rouge", dans le sens de "je vais prendre un brun, un rouge et un vert". smile.gif

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre traduction c'est "rouge", dans le sens de "je vais prendre un brun, un rouge et un vert". smile.gif

 

Merci!

Hahaha! C'est bien trop vrai. La première fois que j'ai joué, je me demandais ce qu'était supposée représenter la forme des pièces. Je trouvais que ça ressemblait à des petits canetons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...