Aller au contenu

Mice & Mystics en prévente Et en rabais chez Archambault


Messages recommandés

Dans la nouvelle infolettre du Club de Jeux Archambault, nous offrons Mice & Mystics en prévente (sortie officielle le 2 octobre) au coût de 67,99$ au lieu de 79,99$. La livraison est gratuite et avec chaque copie vendue, vous obtenez deux cartes d'armes supplémentaires!

 

La deuxième offre de cette semaine est pour le jeu Hanabi. En plus du rabais de 15%, nous offrons aux premiers acheteurs les dernières copies disponibles de l'extension Avalanche de couleurs.

 

Vous avez jusqu'au 8 octobre pour profiter de l'offre!

 

http://archambault.ca/clubdejeux/inscription-au-club/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanabi m'intéressait également mais lors du checkout le code de rabais que j'ai eu dans le courriel de confirmation d'inscription ne fonctionne pas (Le code promo entré est invalide). Pourtant ça dit qu'il est supposé être applicable aux jeux de la sélection du mois (Mice and Mystics et Hanabi) pour 15% de rabais.

 

Aussi, il n'est pas précisé au checkout si l'extension Avalanche de couleurs est incluse ou pas, ça m'intéresse moins sans l'extension donc même si le rabais fonctionnait je pense que je passerais mon tour pour m'éviter une mauvaise surprise à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et voici le contenu du e-mail que j'ai reçu:

 

 

Félicitations !
Vous êtes maintenant inscrit au Club de Jeux Archambailt

Veuillez entrer le code promotionnel suivant pour profiter de rabais sur la séléction de jeux du mois

L‘équipe d‘Archambault

 

Pourrais-je avoir ce dit code promotionnel svp? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et voici le contenu du e-mail que j'ai reçu:

 

 

Félicitations !

Vous êtes maintenant inscrit au Club de Jeux Archambailt

Veuillez entrer le code promotionnel suivant pour profiter de rabais sur la séléction de jeux du mois

L‘équipe d‘Archambault

 

Pourrais-je avoir ce dit code promotionnel svp? :)

 

Mes collègues arrangent le problème à l'instant!

 

Désolé du dérangement!

 

Je vous envoie le code par message privé :)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la nouvelle infolettre du Club de Jeux Archambault, nous offrons Mice & Mystics en prévente (sortie officielle le 2 octobre) au coût de 67,99$ au lieu de 79,99$. La livraison est gratuite et avec chaque copie vendue, vous obtenez deux cartes d'armes supplémentaires!

 

La deuxième offre de cette semaine est pour le jeu Hanabi. En plus du rabais de 15%, nous offrons aux premiers acheteurs les dernières copies disponibles de l'extension Avalanche de couleurs.

 

Vous avez jusqu'au 8 octobre pour profiter de l'offre!

 

http://archambault.ca/clubdejeux/inscription-au-club/

 

 

Bonjour!

 

Je serais interessé par Hanabi (et son expansion) mais après inscription, je n'ai pas le code :(

 

Est-ce possible de le recevoir par MP?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour l'information mais ce message ne devrait-il pas plutôt se retrouver, comme ce fut le cas les autres fois, dans la section: Vente des boutiques ou des distributeurs ?

 

 

Merci, j'avoue avoir moins le temps de scanner les messages qu'avant. Ne pas hésiter de signaler ce genre d'éléments afin que je puisse intervenir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...