Aller au contenu

Master Thieves 2004


cdan777

Messages recommandés

A la limite.. si personne l'a ou le vendent pas.. je serai intéressé à vous l'emprunter durant les vacances de noël pour y jouer. il sera utiliser que par des adultes et non des enfants de bas âge.

je serais même pret à offrir une petite compensation pour la location de ce jeu car dieu sait combien ca vaut neuf et combien le monde y tienne.

 

cependant, je ne veut pas me déplacer en dehors de Montréal et les environs.. ca fait loin un peu pour location :)

c'est sur que le monde qui me connaissent déjà ca sera plus facile de prêter que ceux qui ne m'ont jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

On est pas beaucoup au Québec à avoir ce jeu...

 

Moi, l'empereur, Chucklinus.

 

Je crois que soit Stephan Brunelle soit Le gourou en avait un qu'il apportait à Granby...

 

Peut être 6 ou 7 copies au Québec...

 

Il va falloir que tu en trouves un moins malade mental que moi pour te le prêter...

 

Bonne Chance...

 

Dragon Diurne :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas beaucoup au Québec à avoir ce jeu...

 

Moi, l'empereur, Chucklinus.

 

Je crois que soit Stephan Brunelle soit Le gourou en avait un qu'il apportait à Granby...

 

Peut être 6 ou 7 copies au Québec...

 

Il va falloir que tu en trouves un moins malade mental que moi pour te le prêter...

 

Bonne Chance...

 

Dragon Diurne :fuckedup

 

en fait si tu change d'avis et tu veux bien me le pretter.. j'y ferai attention comme la prunelle de mes yeux.

je suis quand même un adulte de 35 ans et il n'y a pas d'enfant qui jouent a cela pour noel. c'est uniquement du monde de 30 ans et +

 

je suis sûr qu'on peut s'arranger d'une façon ou d'une autre.

 

merci

 

Charles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci de l'info. le valet n'en n'ont pas car javais appelé dernièrement. c rendu non-disponible.

si toutefois il y a quelqu'un qui a une copie chez lui et qui désire le pretter pour noël, ca serait fortement apprécié. en guise de garantie, je peux pretter un jeu en échange.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...