Aller au contenu

Mice and Mystic , Arkham horror , Android Netrunner core


Messages recommandés

3 jeux a vendre

 

Mice and Mystic version originale anglaise. VENDU !!!

 

Arkham horror version anglaise aussi. 30$

 

Android netrunner base core set VENDU !!!

 

 

Tout les 3 en parfait etat comme neuf.

 

 

Je demeure a Ste-therese mais je travaille a Montreal de 6h00 @ 14h00

514-926-1255

Martin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, je n'étais pas le premier. Et moi qui croyais connaitre le fonctionnement tacite du forum.
1) indiquer qu'on a contacté le vendeur par mp pour que les gens sachent qui a été avant eux
2) mettre à jour les jeux vendus ou réservés dès qu'on le sait pour éviter de faire perdre du temps aux autres usagés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque vendeur est libre de vendre comme bon lui semble. La seule règle non écrite est de ne pas faire de sujet multiple.

 

 

...ok... mais les personnes civilisées sont capable de respecter autrui.

Indiquer que le jeu est réservé ou vendu est une marque de respect.

 

Merci aux utilisateurs qui respectent les autres en prenant les mesures pour ne pas leur faire perdre leur temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À titre d'information je n'ai pas eu M&M non plus et j'étais peut-être le premier...

 

Mais le choix final reste au vendeur. C'est certain qu'à la longue un peu tout le monde fini par adopter le même fonctionnement et quand quelqu'un fonctionne différemment on est un peu déstabilisé <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole je netais pas au courant pour lordre jai recu envion 20 message pour netrunner et jai finalement vendu au plus offrant (70$ pour mice and mystic et netrunner (plus cher que ce que je demandais)). De plus je navais pas besoin de me deplacer pour le vendre.

 

Cependant je vais faire attention pour la prochaine fois.

 

Encore une fois desole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de règles à ce niveau. La seule qui est quant à moi tacite, c'est lorsque tu t'engages à acheter ou vendre à qqun, de respecter cet engagement. Sinon, ça c'est une vraie perte de temps et un manque de respect.

 

Attention, ça ne s'applique pas ici ( du moins je ne crois pas ) je parle de façon générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...