Aller au contenu

Liquidation de jeux !!!


Messages recommandés

Je possède maintenant à la liquidation, qui seront les élus ???

 

Trivial pursuit 90's VF 10$
Trivial pursuit 80's VF 10$


Les deux pour 30$ livré chez vous par poste canada ou 18$ si vous passez les chercher

Battlestar galactica VF 20$ ou 30 livré Vendu

Earth reborn 30$ ou 40$ livré Vendu

La guerre des tuques 7 $ ou 15 livré

Goblins inc. 20$ ou 30 livré Donné en cadeau

Quêtes pour la terre du milieu VF 40$ ou 55 livré ! Vendu



Les jeux sont en très très bonne condition

Aussi disponible : Extension world of warcraft boardgame (burning crusade) VA figurines peintes pour 10$ ou 20$ livré


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Jocelyn, mais le défaut de ce forum c'est de ne pas pouvoir supprimé nos post....

Alors j'en fais un seul à partir de maintenant que je mettrai à jour.

Désolé pour les autre sur mon petit cell c'était plus simple faire nouveau sujet que de modifier un autre.
J'ai mon pc maintenant alors c'est mon post et je le mettrai à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent."

-Albert Einstein

 

 

En fait.. S'il y a un ajout (ne serait-ce qu'un seul), je préfère un nouveau post car j'ai tendance à ne pas revisiter les anciens posts. Après tout, pourquoi le ferais-je? J'ai déjà lu leur contenu. Sauf que lorsqu'il y a une mise à jour, je manque toutes ces occasions. Le vendeur, lui, me perd comme acheteur potentiel.

 

En effet, j'aimerais bien que l'on puisse supprimer nos vieux posts. Surtout dans cette sous-section du forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, j'ai rien contre un nouveau post ou deux! J'ai pas le temps ou l'envie de faire un décompte exact, mais là ça fait pas mal plus que 1-2 posts supplémentaires pour annoncer à peu près les mêmes jeux à peu près au même prix.

 

Anyway, c'est même pas vraiment de mes affaires - sinon que si Pascal a du nouveau stock à vendre ça se peut que je le manque, vu le principe du garçon qui criait au loup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soi, j'ai rien contre un nouveau post ou deux! J'ai pas le temps ou l'envie de faire un décompte exact, mais là ça fait pas mal plus que 1-2 posts supplémentaires pour annoncer à peu près les mêmes jeux à peu près au même prix.

 

Anyway, c'est même pas vraiment de mes affaires - sinon que si Pascal a du nouveau stock à vendre ça se peut que je le manque, vu le principe du garçon qui criait au loup.

 

Oufff pas facile la vie .... j'ai fait un post pour chacun de mes jeux (ceux écrit ici) et là j'en fait un global ...

 

Il est normal que mes premiers jeux j'ai fait plusieurs post j'étais nouveau sur le forum et j'ignorais le fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Moi ce que j'aime le plus c'est les dérapages contrôlés!

 

Fait pas trop attention Pascal, il y a beaucoup de grands philosophes ici avec une certaine science infuse concernant l'usage des forums.

 

Maintenant que tu as appris "à la dure", tu ne fera plus cette outrageuse erreur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de l'avis que sauf si c'est vraiment une nouvelle vente avec des nouveaux jeux, le sujet existant devrais être simplement bumper. La plupart du monde utilise le bouton nouveau contenu en haut a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis plutôt de l'avis que sauf si c'est vraiment une nouvelle vente avec des nouveaux jeux, le sujet existant devrais être simplement bumper. La plupart du monde utilise le bouton nouveau contenu en haut a droite.

Effectivement, le seul problème c'est que nous n'avons pas l'option de supprimé les vieux post !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis plutôt de l'avis que sauf si c'est vraiment une nouvelle vente avec des nouveaux jeux, le sujet existant devrais être simplement bumper. La plupart du monde utilise le bouton nouveau contenu en haut a droite.

Effectivement, le seul problème c'est que nous n'avons pas l'option de supprimé les vieux post !!!

 

 

 

 

Et ça change quoi? Quand tu bump un sujet, il apparaît dans nouveau contenu, que ça soit un vieux ou nouveau post. La liste des nouveaux sujet à droite n'est pas très utile. Utilise le bouton "Voir le nouveau contenu", c'est pas mal plus efficace.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...