Aller au contenu

Dune!


columbob

Messages recommandés

J'aimerais bien me lancer dans une partie de Dune samedi si ça en intéresse quelques-uns d'entre vous. Je sais que c'est le jeu préféré ou presque de Patachou et de Risk, mais je ne sais pas si c'est trop long pour la rencontre ou quoi, mais je me disais que ça pourrait en intéresser plus d'un. J'ai le jeu qui traîne chez moi depuis presque un an maintenant, j'ai lu les règles mais je n'y ai jamais encore joué, ce qui est impardonnable à mon avis! Je connaîs très bien l'univers (film, séries télé, romans, jeux d'ordi), il ne me reste que le jeu à découvrir pour de bon.

 

Alors l'appel est lancé, je peux apporter ma copie (française) du jeu pour l'initier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Dune est effectivement mon jeu culte. S'il y en a qui veulent jouer, je peux bien jouer et/ou expliquer. Mais, pour moi, ce jeu n'est culte qu'en le jouant sans les extensions mais avec toutes les règles optionnelles. Donc, dans cette configuration, je le joue sinon, on obulie ça pour moi. Désolé, je ne suis jamais aussi difficile pour les jeux, mais c'est mon seul jeu sacré.

 

JF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...