Aller au contenu

Problème avec un "ami" dragon Paulhux et remise en vente de &#


Messages recommandés

D'acco, je suis bien content de voir qu'on est arrivé à une entente sans se lancer des tonnes d'injures mutuellement (au plaisir, ou au déplaisir des autres dragons!). Je suis certain que les autres dragons vont continuer de faire affaire avec toi, car malgré cette tempête, on a quand même réussi a s'en sortir poliment, On passe en MP pour la suite des choses d'acc? Je me demande même si on ne devrait pas tout simplement effacer ce fil de discussion.

 

Admin?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire merci, car ce fil de discussion m'a permis de régler un problème. Et peut-être y en a t'il d'autre aussi qui en ont profité!

 

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Wolftruck, j'espère que tu n'as pas dit quelque chose du genre "écoute, on le règles-tu notre problème la ou il faut que je fasse comme Lachinois???" et Dragon Diurne, je ne prévois pas d'autres revirements "juteux" donc tu risques d'être un peu déçu par la tenneur des prochains échanges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue;

 

''Qui Paulhux t'as vendu une copie que tu n'as jamais jouée avec une carte brisée à ton insue? ''

 

C'est lui que je blacklisterai au final, le premier maillon de la chaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL! Wolftruck, j'espère que tu n'as pas dit quelque chose du genre "écoute, on le règles-tu notre problème la ou il faut que je fasse comme Lachinois???" et Dragon Diurne, je ne prévois pas d'autres revirements "juteux" donc tu risques d'être un peu déçu par la tenneur des prochains échanges.

 

 

Je cite... "M'enfin"... LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue;

 

''Qui Paulhux t'as vendu une copie que tu n'as jamais jouée avec une carte brisée à ton insue? ''

 

C'est lui que je blacklisterai au final, le premier maillon de la chaine!

 

 

Ça m'intéresse moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui tue;

 

''Qui Paulhux t'as vendu une copie que tu n'as jamais jouée avec une carte brisée à ton insue? ''

 

C'est lui que je blacklisterai au final, le premier maillon de la chaine!

 

 

"Blacklister" cette personne reviendrait au même que faire ce post. On ne sait pas réellement ce qui s'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

1051 vues... c'est pas des blagues... c'est plus de visites que la plupart des fils de vente de jeux

 

Désolé, mais il faut que je le dise: "Du popcorn quelqu'un?"

 

---lachinois grabs some popcorn

 

C'est loin d'être un accomplissement les 1050+ vues...

Être à ta place je serais pas fier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La question qui tue;

 

''Qui Paulhux t'as vendu une copie que tu n'as jamais jouée avec une carte brisée à ton insue? ''

 

C'est lui que je blacklisterai au final, le premier maillon de la chaine!

 

 

"Blacklister" cette personne reviendrait au même que faire ce post. On ne sait pas réellement ce qui s'est passé...

 

En fait, il aura doit de s'expliquer avant de se faire Cyberblacklisté ! Dans ma tête vendre un jeu avec une carte traitre plier en 2, ca équivaut à vendre un catane pas de tuiles... bon ok j'exagère mais j'aimerais bien savoir la version du premier maillon, c'est plate de se faire avoir dans ce genre mais je n'encourage pas la lapidation sur la place publique, message privé accompagné de patience règle souvent les litiges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...