Aller au contenu

Au Donjon ce soir


Invité Romain

Messages recommandés

Aléalogiste, si ton offre tient toujours on pourrait jouer à Mississipi Queen ce soir. Sinon y aurait-il un jeu qui vous tenterait parmis ceux-ci?

 

1830: Railroads & Robber Barons

Antiquity

Bison

Command & Colors: Ancient

Die Macher

Dune

Elfenland

Java

Hannibal : Rome vs Carthage

Heroscape

Maka bana

Panama

Reef Encounter

Roads & Boats

Samurai

Union Pacific

Siam

Tempus

Thurn und Taxis

Twilight Struggle

Wallenstein

 

J'oubliais de dire qu'il vous faudra l'apporter parce que je n'ai pas ces jeux smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum difficile de jouer si personne ne connait les règles. À moins que quelqu'un d'autre sache jouer on pourrait remettre cela à un autre soir. Comme il faudrait organiser une partie de civilization un de ces samedi ou dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être plate, mais à moins de s'appeler JF Gagné, une partie de Dune dure en moyenne 4hrs... la finale de cette année au WBC à durée 7hrs blink.gif

 

C'est vraiment un jeu pour lequel il faut planifier une grosse journée au complet.

 

A tantôt!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est ça. Un jour je peux prendre un heure ou deux un jours pour vous montrer à jouer. Et si je suis aussi chanceux ( et aussi rempli de talents...) que je l'ai déjà été au WBC, on peut se farcir une dizaine de parties dans la même soirée.

 

JF qui a créé l'émoi parmi les joueurs au WBC en gagnant une partie de Dune en solo, au premier tour. Deux années de suite! Ahhhhh!! Dire qu'un gars était venu du Japon pour la convention mais surtout pour Dune, duquel il avait 3 versions avec lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aléalogiste, si ton offre tient toujours on pourrait jouer à Mississipi Queen ce soir. Sinon y aurait-il un jeu qui vous tenterait parmis ceux-ci?

 

1830: Railroads & Robber Barons

Antiquity

Bison

Command & Colors: Ancient

Die Macher

Dune

Elfenland

Java

Hannibal : Rome vs Carthage

Heroscape

Maka bana

Panama

Reef Encounter

Roads & Boats

Samurai

Union Pacific

Siam

Tempus

Thurn und Taxis

Twilight Struggle

Wallenstein

 

J'oubliais de dire qu'il vous faudra l'apporter parce que je n'ai pas ces jeux smile.gif

Tu m'aurais énormément surpris si tu avais dit que tu as Panama smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...