Aller au contenu

Dimanche le 8 décembre, High frontier et autres...


iulius

Messages recommandés

Dimanche le 8 décembre, j'organise une journée de jeux.

 

Au programme, la découverte du jeu High Frontier puis, selon les choix des joueurs, 18XX, Master of economy, Courtisans de Versailles, Sator arepo tenet opera rotas, Steam barons bref, il y a beaucoup de choix.

 

On commence vers 10 heures jusqu'à quand on veut.

Vous amenez votre lunch et pour le souper, je ferai un spague.

 

Cinq joueurs serait l'idéal.

 

1- Iulius

2- Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous fûmes trois, en fin de compte. High Frontier est intéressant mais a besoin d'une meilleure mouture des règles et d'aides de jeu. On a joué à trois autres choses aussi. Faudra jouer à Liftoff! pour comparer (http://www.boardgamegeek.com/boardgame/2853/liftoff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High frontier

Sator arepo tenet opera rotas

Industrial waste

 

L'autre s'appelait comment déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles de la boîte et juste les règles régulières. Nous étions trois et un seul avait appris les règles. C'est intéressant mais pour s'y lancer à fond il faudrait beaucoup de temps et j'ai déjà les 18xx et les deux wargames Guns of Gettysburg et Napoleon's triumph qui sont trois jeux qui demandent beaucoup de temps.

 

J'en jouerai sûrement une partie avec plaisir de temps en temps. C'est comme un gros jeu de "pick up and delivery". Il y a du suspense car il y a toujours les dangers que le hasard va faire arriver et la course aux honneurs qu'il y a à faire avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...