Aller au contenu

Joueur Pathfinder à Québec


Tullfish

Messages recommandés

Pour jouer à Pathfinder, il existe la Pathfinder Society.

Tout se qu'il faut c'est de s'inscrire sur le site de Paizo et enregistrer un personnage.

Une fois fait, juste a suivre le Facebook de PFS Québec et de rejoindre les partis qui sont lancé.

Sa permet a un joueur seul de trouvé du monde facilement et de ne pas obligatoirement être là à chaque fois.

 

Justement, il y a des grandes chances que samedi durant la journée chez Découvertes Jeux il y ai une partit de la Pathfinder Society(PFS), tu peux venir voir et poser des questions.

 

Et pour les partis à l'Université, il sont fait par la PFS et n'importe qui peut devenir membre des Seigneurs de Nagère même si il ne sont pas à l'université.

Et je te confirme que tu te sentiras pas seul dans le groupe des tête grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru voir quelques part que c'était réservé aux étudiants de l'université.

 

 

De plus, je suis dans le groupe des têtes grises! (45 ans)

 

Non, ce n'est pas réservé (l'adhésion, si nécessaire, est juste un poil plus cher)

 

Y a pas mal d'ex-étudiants, et pour ma part je n'ai quelques années de moins que toi, et je ne pense pas être le plus vieux du club (enfin, c'est que que 90% des gens au moins ont l'air plus jeunes ).

 

Après, le jeu conserve la jeunesse :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais au Valet de Cœur à Montréal cette fin de semaine. Je discutais avec le vendeur et il me disait qu'une bonne façon de partir un groupe de joueurs avec qui ça "clique" est de choisir des gens dans mon genre (je ne sais pas à quoi il faisait référence... peut-être ma tête grise écologique et altermondialiste...) et de s'offrir comme DM.

 

Je vais retourner à ma table de travail, j'avais il y a longtemps une idée d'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...