Aller au contenu

Boxing day ?


Messages recommandés

Je ne regardais pas les sites de vente en ligne par les années passées. Maintenant je suis plus aux aguets. Les sites canadiens font-ils un Boxing Day intéressant habituellement ? Pour savoir si je patiente encore 12 jours ou si je me lance.

 

si je ne me fie pas des prix en ligne, normalement, pour le valet de coeur font un genre de boxing day le 26 à chaque année... mais ce n'est pas sur les jeux récents mais sur des jeux un peu plus vieux incluant boîtes abîmées qu'ils ne peuvent vendre au prix fort. Leurs spéciaux durent le temps des fêtes jusqu'au début janvier en principe. Plus les jours avancent, plus les rabais sont avantageux sur ce qu'il reste.

 

cependant, il faudra que tu y sois tôt car les 2 fois j'y ai été il a fallu j'arrive environ 30min-1h d'avance et il y avait déjà quelques personnes en file dehors et dieu sait que c'est frisquet :) il faut d'habiller chaudement.

 

ce qui est un peu broche a foin dans tout ca quand le magasin ouvre, c'est le plus rapide et le plus a fut qui à le plus de chance de repartir avec ce qu'il veut. donc c'est pratiquement un zoo à l'ouverture. le monde ce garoche un peu partout et tente de mettre la main sur presque tous les bons deals. il devrait y avoir une genre de file pour les 1er arrivés quand le magasin ouvre.

 

donc en général, je crois regarder les spéciaux en ligne tout comme toi cette année s'il y a des bons jeux dispos et à un prix avantageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...