Aller au contenu

Tapis de jeu GripMat pour X-Wing - Kickstarter


Messages recommandés

Bonjour,

Je sonde le terrain, je sais qu'il y'a beaucoup de joueur d'X-Wing sur le forum et je me suis fait demandé s'il y aurait de l'intérêt pour une commande groupé. C'est un tapis de jeu illustrant l'espace, mais ce qui est le plus intéressant, c'est le matériel du tapis qui propose une meilleur qualité de 'grip', les vaisseaux seront plus stable et moins porté à ce déplacer facilement.

 

Je ne sais pas le pris définitif, mais l'option '1 tapis x-wing + shipping au Canada = 60$', je pense plus à quelque choses près de 40$.

 

Merci de donenr votre avis si cela peux vous intéresser.

http://www.kickstarter.com/projects/bfrgames/gripmat-get-a-grip-on-your-game?ref=category

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu les questions en bas de la page, mais pour X-Wing, c'est 2 tapis de 18 x 36, donc vous allez avoir une belle crack au milieu. L'imprimante ne fait que 24 pouces de large. En regardant le vidéo, je suis pas très impressionner par la qualité. A ce jour, ma surface de jeux préférer demeure le feutre, disponible pour 5$ dans un magasin de tissu. Une brosse a dents avec de la peinture et faire des étoiles est un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je sais pas si vous avez vu les questions en bas de la page, mais pour X-Wing, c'est 2 tapis de 18 x 36, donc vous allez avoir une belle crack au milieu. L'imprimante ne fait que 24 pouces de large. En regardant le vidéo, je suis pas très impressionner par la qualité. A ce jour, ma surface de jeux préférer demeure le feutre, disponible pour 5$ dans un magasin de tissu. Une brosse a dents avec de la peinture et faire des étoiles est un jeu d'enfant.

 

Well said! Mon frère à une grande table et il a simplement broché un tissu noir par dessus. Ça fait foutrement la job.

 

Ton idée de peinture et brosse à dent c'est très cool. Je m'en sert des fois pour faire des effets de rouille quand je peinture des miniatures et je ne peux qu'imaginer un excellent résultat sur une grand surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que j'ai : feutre + petites goutes de peinture a la brosse a dents + un peu de airbrush. Ça fait la job.

 

Sinon, plusieurs ont fait imprimer des images qualité photo chez banneronthecheap et le rendu final sur le vinyl semble excellent et à moindre coût. On peut même faire imprimer sur du 48"x48"' et avoir un cadrage externe de couleur légèrement différente pour faire une aire de jeu de 3'x3'. Ça laisse de la place pour mettre les cartes et autres trucs et ça donne la possibilité d'avoir une plus grande surface de jeu au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...