Aller au contenu

"Grand Statégique" solo


Chameau

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

J’espère que le Père Noel a été gentils avec toute la gang!

 

Je me cherche un bon trip et je me suis dis que probablement l’un d’entre vous aurais une bonne suggestion pour moi. Je cherche un jeu solo mais « Grande Stratégie ».

 

J’ai fait plusieurs des « Victory points game » (Zulu, Ottoman’s, Amérique etc.) et j’ai eu bien du plaisir, mais après qque games c’est assez redondant, de plus c’est pas mal court. J’ai somme toute bien aime « Labyrinth », mais ce n’est pas très fluide. Je viens de lire les règles de « The Hunter », mais c’est plutôt tactique.

 

Avez-vous quelque choses a me suggérer? On peut dire que je peux digérer approx 30 pages de règles 3 colonnes mais passé ca … ouf! Je dois dire que j’aurais un penchant favorable à une simulation de la guerre sous-marine ou bien aérienne.

 

Dans un autre ordre d’idée est ce que l’un d’entre vous à jouer a « Bomber Command »?

 

Merci du temps que vous prendrez a me répondre!

 

Passer une excellente année 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aérienne solo en avec un niveau de commande d'une force de plusieurs escadrons il y a RAF: the battle of britain 1940 ( la version de 2013 est tres bonne, comme trois jeux en un. solo et deux joueurs ). Out of print, il y a London's Burning.

 

Sous-marinne, toute la série de Compass Games: Silent War, Steel Wolves et IJN. Ils sont des monster wargames avec la grande campagne a 100 hrs et plus.

 

Sinon, la plus parpart des chit-pull a deux joueurs sont bien en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hill of Doves: un jeu solitaire couvrant l'intégralité de la guerre Anglo-Boers de 1881 avec trois plateaux de jeux: 1 tactique, 1 opérationnel et 1 grand stratégique.....

 

Navajo Wars: tu dois absolument l'essayer afin de m'expliquer les règles.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...