Aller au contenu

[Tour de Jeux Centre Eaton] Vente de X-Wing Miniatures


Messages recommandés

Je reviens tout juste du Tour de Jeux du Centre Eaton à Montréal, et ils ont présentement une vente de 25% sur les produits X-Wing Miniatures en anglais.

 

Les expansions sont donc $14.99 - 25%, et j'ai vu au moins un Core Set à -25% lui aussi (mais je n'ai pas pensé de regardé le prix de base).

 

Je n'ai pas fait l'inventaire, mais il semblait y avoir un peu de tout, principalement de la dernière wave.

 

En espérant que ça rende service à quelqu'un.

 

Salutations,

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé très rapidement, alors je ne peux pas te donner de l'info très spécifique, mais sur leur table de trucs en rabais j'ai vu quelques boîtes de Smash Up, quelques "map packs" de Star Wars Miniatures (deux minis et une carte à deux côtés) et... c'est tout ce dont je me souviens. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec ces rabais, les prix sont exactement ceux de la plupart des autres magasins (même un peu plus cher). Pas le deal du siècle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec ces rabais, les prix sont exactement ceux de la plupart des autres magasins (même un peu plus cher). Pas le deal du siècle.

 

 

Je sais, mais des fois la proximité compte quand vient le temps d'acheter. Pour ceux qui sont dans le Centre Ville, je me disais que ça valait la peine de le mentionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'suis aller la fin de semaine passée et ils ont encore des jeux qui restent de leur boxing day.

 

Vite comme ça, ils avaient Airline Europe, Vendredi, Tsuro of the seas, Lady Alice(?), LOTR Dice building game, Augustus et aussi un paquet de démos du magasin en vente à 25% de rabais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...