Aller au contenu

LES JEUX AU BOUTE!!!


patlev007

Messages recommandés

Les Jeux au Boute première édition biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

 

Oyé! Oyé! Amateurs de jeux de société!

 

Nous avions déjà lancé l'invitation il y a quelques temps. Permettez moi de la faire encore, mais cette fois-ci en vous invitant à venir visiter notre petite et bien sympatique page internet qui explique le tout.

 

Vous pouvez visiter notre page d'invitation en cliquant ici:

 

LES JEUX AU BOUTE ! ! !

 

Le tout se déroulera la fin de semaine du 11 et 12 novembre 2006 au camp Boute-en-Train à Chertsey dans Lanaudière Camp Boute-en-Train

 

Tous les participants devront s'inscrire avant le 1er novembre 2006.

 

En espérant être plusieurs fous du jeux à se cotoyer lors de cet événement.

(18 ans et +)

 

patlev007

L'équipe des Jeux au Boute blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUPS

J'ai oublié de préciser que l'hébergement était compris dans le forfait. Il s'agit de chambre de 4 places. Merci et je vais préciser le tout dans la page internet blink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gifblink.gif

 

Patlev007 bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions tellement aimé la formule de la base de plein air LES CÈDRES que nous avons décidé de plagier la formule.

 

Pour ne pas marcher dans leurs plate-bandes, nous avons voulu la faire en novembre.

 

Donc, pour ce qui est des jeux, on demande aux gens de contribuer en apportant leurs jeux.

 

J'ai été impressionné du respect que l'on accorde à ces petites boîtes!

 

Je ne suis donc pas inquièt de la forte participation.

 

EN PASSANT!

Si vous vous inscrivez, dites-le sur le forum.

ça me rendrait bien service

 

merci

Patlev007 blink.gifblink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé je t'ai envoyé un courriel précisant que j'aimerais participer de façon particulière

 

De plus, ma belle mère a un chalet dans le coin dons je n'ai pas besoin d'hébergement, quel sont les prix dans ce cas si?

 

cool.gifcool.gifcool.gifcool.gifcool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon...je vais revenir a ma première idée et participer a votre week-end.

 

Je voudrais juste savoir, le groupe de joueurs sera t'il le seul a occuper le camp cette fin de semaine ?? C'est juste qu'a la quantité de jeux que j'apporterai, j'aimerais pas voir l'un de ceux-çi se promener dans les mains de personnes qui ne participent pas a votre actvité.

 

J'ai rien contre le fait d'encourager de nouveaux joueurs a s'initier mais j'aime aussi garder un certain contrôle sur mes petits trésors emboités fmh_wink.gif .

 

Y'aurait pas un moyen de s'inscrire en ligne ?? J'utilise l'ordi de ma conjointe en attendant d'emménager définitivement chez-elle...elle a pas d'imprimante sad.gif .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé je t'ai envoyé un courriel précisant que j'aimerais participer de façon particulière

 

De plus, ma belle mère a un chalet dans le coin dons je n'ai pas besoin d'hébergement, quel sont les prix dans ce cas si?

 

cool.gif  B)  B)  B)  B)

tu peux visiter le site:

 

Les jeux au boute!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh bon...je vais revenir a ma première idée et participer a votre week-end.

 

Je voudrais juste savoir, le groupe de joueurs sera t'il le seul a occuper le camp cette fin de semaine ?? C'est juste qu'a la quantité de jeux que j'apporterai, j'aimerais pas voir l'un de ceux-çi se promener dans les mains de personnes qui ne participent pas a votre actvité.

 

J'ai rien contre le fait d'encourager de nouveaux joueurs a s'initier mais j'aime aussi garder un certain contrôle sur mes petits trésors emboités  ;) .

 

Y'aurait pas un moyen de s'inscrire en ligne ?? J'utilise l'ordi de ma conjointe en attendant d'emménager définitivement chez-elle...elle a pas d'imprimante  :( .

Salut Pappy!

 

Nous serons le seul groupe sur le site.

 

Malheureusement, je ne suis pas encore un pro de l'internet. il est impossible de s'inscrire en ligne. Cependant, tu peux prendre en note ce qui est indiqué sur le formulaire et tu peux l'envoyer à l'adresse indiqué.

 

Parcontre, as-tu lu mon commentaire par rapport aux deux fin de semaines?

 

2 événements en même temps....

 

avant d'envoyer ta réponse, va le lire s.v.p.

 

merci de nous encourager

Patlev007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...