Aller au contenu

Ludo-Outaouais


Invité Romain

Messages recommandés

bon... ça l'air qu'il y a des gens qui s'inscrive avant même qu'on ait le temps de l'annoncer! smile.gif

 

Comme Aljovin dit, le formulaire est là et fonctionnel avec les options de paiement Paypal et chèque!

 

Déjà 4 inscris avant même l'annonce que le formulaire est là! fmh_wink.gif

 

Au plaisir!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Romain

Vous avez pu voir le message de Marc Beaudoin (Sushi) sur un autre fil de discussion. Nous sommes très honoré d'avoir la visite du concepteur de Kasl à Ludo-Outaouais pour le lancement officiel du jeu dans notre région. Marc sera là, le 11 novembre, pour nous conter l'épopée du jeu, de sa conception à son édition et nous permettra d'en faire l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Un nouveau sur ce forum! Je compte bien participer à la fin de semaine de jeu en Outaouais, je devrai attendre quand même à la dernière minute avant de valider la disponibilité de ces journées. Je lis votre forum depuis un peu plus d'un mois, je ne croyais pas qu'il y avait autant "d'adultes" jouant à des jeux!! Je ne suis donc pas seul ohmy.gif

 

Au plaisir de se rencontrer là-bas, et de mettre des visages sur ces pseudonyme!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Adam d'Ynris!

 

J'y serai encore pour la deuxième édition! L'an passé c'était vraiment l'fun! Est-ce que tu es de la région de l'Outaouais ou d'ailleur au Québec?

 

Il y a plusieurs endroits où les joueurs de la région se rencontrent pour jouer, pas besoin d'attendre à Ludo-Outaouais pour jouer (quoi que c'est vraiment un "must", autant que Granby, que je n'ai pas pus aller sad.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Gatineau, secteur Masson-Angers. Oui j'ai lu qu'il y avait d'autre rencontre hebdomadaire mais disons que je vis avec un horaire surchargé. Jusqu'à maintenant la fin de semaine du 11-12 novembre est ma seule disponible (comme par hasard!!) d'ici la mi-décembre. J'aurai peut-être des disponibilité pour des soirs de semaine mais qu'à l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Gatineau, secteur Masson-Angers. Oui j'ai lu qu'il y avait d'autre rencontre hebdomadaire mais disons que je vis avec un horaire surchargé. Jusqu'à maintenant la fin de semaine du 11-12 novembre est ma seule disponible (comme par hasard!!) d'ici la mi-décembre. J'aurai peut-être des disponibilité pour des soirs de semaine mais qu'à l'occasion

Alors le plus proche, c'est le Centre du Comic, les jeudi soir, mais comme Romain l'a mentionné, il y a aussi les mercredi au Donjon à Aylmer.

 

Personnellement, je vais au Centre du Comic, vu la proximité, je suis entre celui-la et Anger! fmh_wink.gif

 

Au plaisir de te rencontrer autour d'un jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...