Aller au contenu

Championnats de Netrunner le 22 Février et 22 Mars


Vuud

Messages recommandés

Je suis heureux d'annoncer deux championnats de Netrunner!

 

550311_654463917948451_513947025_n.jpg
* Champion: Plaque du championnat, Boîte pour cartes netrunner et un certificat pour un "Bye" au championnat régional
* Deuxième: Boîte pour cartes netrunner
* Top 4*: Quatre tapis exclusif Android: Netrunner “Top 4”
* Participation: 32 carte promo Kati Jones

Voici les détails

MultiZone Gatineau
Où : Multizone Gatineau , 140 blvd Gréber, Gatineau, Québec, Canada
Quand : 22 Février 2014. Inscription dès 10am, tournoi débute 11am.
Combien : 10$
Prix : Ensemble de championnat, Ensemble saison 3 et plus!

Boutique FDB
Où : Boutique FDB , 114 blvd Saint-Raymond, Gatineau, Québec, Canada
Quand : 22 Mars 2014. Inscription dès 10am, tournoi débute 11am.
Combien : 10$
Prix : Ensemble de championnat, Ensemble saison 3 et plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tournoi: Multizone Store Championship 2014

Classements

 

1.Gregor Terrill (Rielle "Kit" Peddler: Transhuman / Weyland Consortium: Building a Better World ) 16

2.Etienne Lessard (Rielle "Kit" Peddler: Transhuman / Haas-Bioroid: Stronger Together) 14

3.Dany Laberge (Gabriel Santiago: Consummate Professional / NBN: The World is Yours* ) 14

4. Hany (Kate "Mac" McCaffrey: Digital Tinker / NBN: Making News) 12

5. Ted Adler (Reina Roja: Freedom Fighter / Jinteki: Replicating Perfection) 12

6. Tristan Gagné (Andromeda: Dispossessed Ristie / NBN: The World is Yours* ) 12

7.Joseph Kuchar (Chaos Theory: Wunderkind / Jinteki: Replicating Perfection) 11

8. Alex Bradley (Andromeda: Dispossessed Ristie / NBN: Making News) 10

9. Adam Mclaren (Chaos Theory: Wunderkind / NBN: Making News) 10

10. Scott Piffard (Reina Roja: Freedom Fighter / NBN: Making News) 10

11. Lincoln Gaudreau (Kate "Mac" McCaffrey: Digital Tinker / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 10

12. Vicky Baxter (Noise: Hacker Extraordinaire / Jinteki: Personal Evolution) 8

13. Jef Statham (Noise: Hacker Extraordinaire / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 6

14. Darren Love (Gabriel Santiago: Consummate Professional / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 6

15. Neil Hubert (Rielle "Kit" Peddler: Transhuman / Weyland Consortium: Building a Better World ) 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tournament: FDB Store Championship 2014

Players and Ranking

Rank Name Prestige WSW SoS
1. Alex Bradley (Gabriel Santiago: Consummate Professional / NBN: Making News) 18 4 52
2. Neil Hauer (Andromeda: Dispossessed Ristie / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 16 4 56
3. Dany Laberge (Chaos Theory: Wunderkind / NBN: The World is Yours* ) 16 3 58
4. Tristan Gagne (Andromeda: Dispossessed Ristie / NBN: The World is Yours* ) 14 3 60
5. Etienne Rainville (Kate "Mac" McCaffrey: Digital Tinker / Weyland Consortium: Building a Better World ) 12 3 66
6. Hany Hebisha (Gabriel Santiago: Consummate Professional / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 12 3 57
7. Darren Love (Gabriel Santiago: Consummate Professional / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 12 2 50
8. Scott Piffard (Andromeda: Dispossessed Ristie / NBN: Making News) 12 2 46
9. Etienne Lessard (Reina Roja: Freedom Fighter / NBN: Making News) 10 2 58
10. Lincoln Gaudreau (Andromeda: Dispossessed Ristie / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 10 2 47
11. Joseph Kuchar (Noise: Hacker Extraordinaire / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 10 2 45
12. Gregor Terril (Rielle "Kit" Peddler: Transhuman / NBN: The World is Yours* ) 10 1 46
13. Raphael Leduc (Rielle "Kit" Peddler: Transhuman / Haas-Bioroid: Engineering the Future) 8 2 50
14. Etienne Simard (Andromeda: Dispossessed Ristie / GRNDL: Power Unleashed) 8 1 56
15. Sebastien Hebert (Gabriel Santiago: Consummate Professional / NBN: The World is Yours* ) 8 1 42
16. Kevan Piffard (Kate "Mac" McCaffrey: Digital Tinker / Weyland Consortium: Building a Better World ) 8 1 37
17. Andrew Muntain (forfeit) (Reina Roja: Freedom Fighter / NEXT Design: Guarding the Net) 8 1 26
18. Mathieu Beaudoin (Andromeda: Dispossessed Ristie / Jinteki: Replicating Perfection) 7 1 46
19. Steven Andrews (Kate "Mac" McCaffrey: Digital Tinker / Jinteki: Replicating Perfection) 6 0 57
20. Tony Gascon (forfeit) (Exile: Streethawk / Jinteki: Personal Evolution) 6 0 32
21. Joe Parucha (Noise: Hacker Extraordinaire / Jinteki: Personal Evolution) 4 0 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime bine, ca fait mal au coeur... affronter la tempête pour me rendre à Gatienau pour le tournoi pour repartir avec une 14e place... j'ai pas d'excuse, je vais redoubler d'effort. Pourtant... j'en ai joué des parties... ça doit être la spéciale boubou... pire poutine au monde... peux pas croire.... j'avait 4 victoire sur 6 le matin... mange une spéciale boubou... 4 défaites en quatre en PM et une longue pause au toilette... Ahhhh l'Outaouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime bine, ca fait mal au coeur... affronter la tempête pour me rendre à Gatienau pour le tournoi pour repartir avec une 14e place... j'ai pas d'excuse, je vais redoubler d'effort. Pourtant... j'en ai joué des parties... ça doit être la spéciale boubou... pire poutine au monde... peux pas croire.... j'avait 4 victoire sur 6 le matin... mange une spéciale boubou... 4 défaites en quatre en PM et une longue pause au toilette... Ahhhh l'Outaouais...

 

Nous aussi on s'ennuie Étienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crime bine, ca fait mal au coeur... affronter la tempête pour me rendre à Gatienau pour le tournoi pour repartir avec une 14e place... j'ai pas d'excuse, je vais redoubler d'effort. Pourtant... j'en ai joué des parties... ça doit être la spéciale boubou... pire poutine au monde... peux pas croire.... j'avait 4 victoire sur 6 le matin... mange une spéciale boubou... 4 défaites en quatre en PM et une longue pause au toilette... Ahhhh l'Outaouais...

 

Nous aussi on s'ennuie Étienne.

 

 

Par contre le souper était à la hauteur... arrêt au Brasseurs du Temps, une Au pied du Courant suivit d'une La lumière fût avec un Hamburger angus... Je n'aurrai pas que des mauvais souvenirs de ce voyage.

 

En passant merci au gars de FDB pour nous avoir acceuillit pour le tournoi. Merci pour les prit de participation. Je ne suis pas reparti les main vide.

 

Romain... ça fait tu trop de pub mon post ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain... ça fait tu trop de pub mon post ?

 

Tu n'essaies pas de vendre un jeu, faque c'est correct. :)

 

Je te trouve juste un peu cruel de parler du Brasseur du temps quand j'ai faim comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...