Aller au contenu

Heroquest Nouvelle Édition (français) à vendre


Messages recommandés

Bonjour
Je désire me départir de ma version de Heroquest Nouvelle Édition (français). La boîte comprend aussi l'expansion Karak Varn.
Le jeu est complet et en excellent état. La boîte est un peu endommagée mais les figurines, les cartes et les accessoires sont en superbe condition. J'ai pris la peine de vérifier accessoire par accessoire, figurine par figurine, carte par carte, que le jeu était complet et qu'aucune figurine n'était endommagée ou recollée. Je suis disposé à refaire cet exercice de vérification avec tout acheteur sérieux.
Je demande 140$ pour le jeu. Tel que mentionné, aucun accessoire est manquant et les éléments du jeu sont en excellent état. Aucune figurine n'est endommagée ou recollée. Vendu
Je demeure à Verdun. Vous pouvez me contacter par la messagerie du forum des Dragons Nocturnes ou encore par courriel à l.bouchardpigeon@gmail.com
Voici des photos :

 

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vielle version de Descent. Honnetement, si tu n'as jamais joué je passerais mon tour.

 

C'est un peu comme si quelqu'un vendais son vieux Nintendo , c'est sourtout pour le nostalgique malgré que le jeu est très bien.

 

+1

 

C'était un bon petit jeu pour s'introduire à ce genre. Je l'avais avec 3 extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas voir les photos?

 

Probablement. Elles sont très claires ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord qu'il faille passer son tour si l'on ne connait pas. Les règles sont très aisément modifiables pour corriger les lacunes des règles originales (déplacements des héros basés sur un jeu de dés et tendance des joueurs à délibérément avancer lentement dans une aventure). On peut aisément intégrer des mécanismes à la Descent pour corriger ces lacunes. Dans le genre Dungeon crawling, je possède la première édition de Descent et je joue souvent à la seconde édition de Descent avec des amis. On peut aisément intégrer les bonnes mécaniques de ces jeux dans Heroquest mais Descent n'a pas des figurines et du artwork rétro aussi cool que Heroquest. Ceci n'est que mon humble opinion. Je me débarasse de cette copie de Heroquest car je l'ai retrouvé dans mes vieilles affaires alors que je croyais l'avoir perdue à jamais. J'ai racheté une autre copie avant de la retrouver.

 

Voici les images pour ceux n'étant pas capables d'ouvrir les liens donnés ci-dessus.

post-28138-0-53429400-1392990195_thumb.jpg

 

post-28138-0-89370000-1392990258_thumb.jpg

 

post-28138-0-43187000-1392990302_thumb.jpg

 

post-28138-0-62886400-1392990342_thumb.jpg

 

post-28138-0-72331800-1392990384_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "passerais le tour" s'adressait pas mal à Pascal1001. Vu le nombre de posts qu'il fait pour trouver un jeu de Dungeon Crawling pour son groupe de joueurs, certains habitués du forum se doutent pas mal que ce serait une erreur pour lui d'acheter.

 

Heroquest est un classique dans le genre. Pour moi, il représente sans doute un boardgame, élaboré à l'époque, dans le but de donner une existence matérielle aux D&D de ce monde tout en gardant le jeu accessible à un large public.

 

Je m'en suis défait tout simplement parce qu'il ne répondait plus à mes besoins. Mon groupe était accroché à Warhammer Quest.

 

Tu vas sûrement trouver preneur. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "passerais le tour" s'adressait pas mal à Pascal1001. Vu le nombre de posts qu'il fait pour trouver un jeu de Dungeon Crawling pour son groupe de joueurs, certains habitués du forum se doutent pas mal que ce serait une erreur pour lui d'acheter.

 

Heroquest est un classique dans le genre. Pour moi, il représente sans doute un boardgame, élaboré à l'époque, dans le but de donner une existence matérielle aux D&D de ce monde tout en gardant le jeu accessible à un large public.

 

Je m'en suis défait tout simplement parce qu'il ne répondait plus à mes besoins. Mon groupe était accroché à Warhammer Quest.

 

Tu vas sûrement trouver preneur. Bonne chance.

Le jeu tel quel ferait aussi sûrement fureur avec des enfants, je dirais 7-8 ans et plus. Faut pas se mentir, malgré toutes les itérations suivantes de jeux de héros, il n'y en a eu aucun autre qui avait tout le magnifique matériel de HeroQuest, sauf peut-être Dark World. Les illustrations de Gary Chalk étaient aussi superbes et rappelaient les Livres dont vous êtes les héros de la série Loup solitaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Eh misère ! Lorsqu'on parle de Heroquest, c'est toujours la même chose soit on le dénigre soit on l'encense. Pour ma part, lorsque j'amène le jeu à l'école, laissez-moi vous dire que je n'ai aucun problème à trouver des joueurs (habituellement des 12-14 ans). C'est un très beau jeu d'initiation au D&D. Il ne faut pas se limiter à faire un donjon et mettre le jeu de côté. Il faut s'impliquer à fond et vivre l'expérience d'une manière honnête. Après quoi, si vous n'aimez vraiment pas Heroquest, alors là, j'aurai des raisons de croire que les monstres ont bouffé vos héros et que l'expérience a été peu concluante.

 

:beer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...