Aller au contenu

Des promos, une promo et encore des promos


Aléalogiste

Messages recommandés

La ronde des promos se poursuit en 2014. Le Geek Store a affiché de nouvelles promos cette semaine. Notamment pour Terra Mystica et Desperados (tapis pour les cartes), un jeu dans l'univers de Dice Town (mais indépendant). Je crois qu'il y avait aussi une carte (Storm Tracker) pour Forbidden Desert mais elle est partie comme des petits pains chauds.

 

Desperados_large.jpg?v=1392071874

 

pic1902264.jpg

 

Il y a deux jeux d'ambiance qui m'intéressent beaucoup cette année. Du Québec, j'attends avec impatience Un monde fou! du Scorpion Masqué. Du côté de Cocktail Games en France, c'est Give Me Five, un jeu de mots et de rapidité, que j'ai hâte d'essayer. Il y a une carte promotionnelle incluant le thème des jeux de société. On la trouve pour environ 4 euros en fouillant (Ebay par exemple).

 

pic1787005_md.jpg

 

Pour terminer, le jeu coopératif Ghost Stories fait déjà partie du passé. Les cartes promotionnelles montrant les maîtres du Kung Fou comme Chuck No-Rice ont toujours été très difficiles à obtenir. Rares, dispendieuses, même les collectionneurs les plus vifs en ont bavés et d'autres ont conservé un goût amer de déception. Retrouvez le sourire car vous pouvez toutes les avoir pour seulement 3 euros sur le site de Repos Production. Chaque commande devant être d'un minimum de 10 euros, vous voudrez probablement faire une commande de groupe. Bonne chasse aux promos!

 

23-thickbox_default.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...