Aller au contenu

8 Master's Revenge est sur BGA


Invité Wildhorn

Messages recommandés

Invité Wildhorn

J'y ai jouer cet apres-midi. C'est interessant comme jeu ou les deux cartes sur notre plateau represente nos deux mains. Comme tous jeux de cartes il y a le hasard de la pige, mais il y a toujours possibiliter de faire quelque chose d'utile avec celle-ci. De plus, la pige de carte elle-meme est importante puisque cela nous coute notre tour de piger et cela permet de deplacer les different tokens que notre adversaire aura mis sur notre plateau.

 

J'ai bien hate qu'il implemente la version avancer avec les pouvoir des maitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'etait classer 6e hier soir. Plus j'y joue plus je vois tout les aspect tactique du jeu.

Faut prendre plein d'elements en consideration et tenter en meme temps de faire un "combo de la mort".

Voici quelque elements qu'il faut prendre en compte durant un combat:

- Essayer de faire des doubler pour avoir un autre tour de jeu.
- Essayer d'avoir la couleur adverse en jeu pour la carte qu'on anticipe que l'adversaire va nous frapper avec.
- Essayer de forcer l'adversaire dans un coin via les tokens de dommage ou les slides afin de l'empecher d'utiliser une main.
- Piger au bon moment pour garder le tempo et aussi tasser les tokens de dommage afin de pouvoir attaquer sans manger des degats soi-meme.
- Avoir une defense basse lorsque l'adversaire a de gros chiffte et une defense haute quand l'adversaire a de petit chiffre afin d'eviter que ses attaques ne fassent des degats.
- Essayer d'avoir une defense impair afin d'eviter que l'adversaire ne puisse nous toucher tout en ayant un tour supplementaire.
- Gardet un dragon sur le jeu et evter de gaspiller ceux dans notre main afin de pouvoir contre-attaquer.
- Forcer la carte dragon adversaire dans un coin afin qu'il ne puisse contre-attaquer.

Et plein d'autre. Serieusement, ce jeu c'est de la bombe. C'est un jeu de duel rapide et on a vraiment l'immersion d'etre un combattant d'une quelquonc technique martiale qui affronte un aversaire au corps-a-corps style Bruce Lee ou Chackie Chang.

 

EDIT: Je suis rendu le 2e meilleur joueur sur BGA! :o avec 15 parties dont 12 victoires et 3 defaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Je viens de faire découvrir "8 Masters' Revenge" à un ami sur BGA (version de base seulement sans le mode "Furie") et on a bien du fun à enchaîner les parties.

La description de Wildhorn est vraiment juste.

Je me sens vraiment comme une combattante qui, en tournant autour de mon adversaire, essaie de percer sa défense pour que mon coup atteigne son but sans que mon adversaire ne parvienne à me tasser dans un coin et prenne l'avantage. Et je n'ai aucun remords à tricher légèrement en jetant quelques chausse-trappes sous les pieds ou dans les mains de mon adversaire.

 

Un autre ovni ludique (un jeu qui ne ressemble à rien de déjà-vu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...