Aller au contenu

GenCon s'en vient... alors pourquoi pas des jeux pour attendre &#3


Danny Boy

Messages recommandés

Bien le bonjour!

 

Je suis à la recherche de différents jeux. Les jeux sont les suivants:

 

-Duel of Ages 2

-Kickstarter de Cthulhu Wars

-Kickstarter de Kingdom Death Monster

 

Si je peux me permettre, je ne recherche pas nécessairement le deal du siècle. Je suis bien au courant des prix et je ne m'attends pas à des prix dérisoires. Cependant, si vous désirez faire un maximum de profit, je vous conseille peut-être plus de tenter l'expérience EBay ou BGG.

 

Alors voilà ! Je vous souhaite une très belle journée et beaucoup de 'gaming' en perspective !

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir au Archambault. Il y avait plusieurs copies de Ora et Labora, version française, pour 40$. Je ne sais cependant pas si le deal est toujours là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir au Archambault. Il y avait plusieurs copies de Ora et Labora, version française, pour 40$. Je ne sais cependant pas si le deal est toujours là.

 

C'est évident que je t'en dois une mon cher !

 

Commandé 10 minutes après ton message. Rahdo avait l'air de bien l'aimer! Pour Netrunner, on se donne rendez-vous la semaine prochaine? :)

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ora et Labora est vraiment très bien. Je crois que c mon préféré des jeux de Rosenberg. Le seul point un peu négatif est que le setup de départ est toujours le même, mais les multiples voies de développement ainsi que la version Irlande ou France change la donne pas mal. Aussi, le jeu change selon le nombre de joueurs et selon où tu places tes bâtiments par rapport aux autres pour maximiser les bonus de fin de partie.

 

Pour Netrunner, quand tu veux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...