Aller au contenu

Joueurs à Laval?


comeauj

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

 

Je sais qu'il y a un groupe de joueurs qui se rassemblent tous les vendredis soirs chez "LDP" à Laval. Ils sont déjà assez nombreux ce qui fait qu'ils n'acceptent malheureusement pas de nouveaux joueurs. :(

 

Je tâte le terrain pour savoir s'il y aurait d'autres personnes dans la même situation que moi. Je possède une bonne collection de jeux de société et j'aimerais bien en profiter avec d'autres amateurs au moins 2 fois par mois. Je proposerais d'alterner les lieux de rencontre pour ne pas que ce soit toujours les mêmes personnes qui nous reçoivent. Je proposerais une limite raisonnable de 10 joueurs par soirée. Idéalement ce serait les vendredi soirs de 19:00 à minuit. Enfin ce serait une soirée réservée aux adultes seulement.

 

Est-ce qu'il y a des personnes qui seraient intéressées?

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Nous sommes à Repentigny et tout le monde est bienvenue. ça se tien une fois par mois. Amener vos jeux si vous voulez. La seul chose, comme la demande est particulièrement variable, s.v.p. envoyer moi un message avant merci je veux pas encore être trop nombreux. La prochaine date est le 25 juillet mais je vais poster sur les Dragons la semaine avant. Pour me donner une idée À quoi vous avez jouer récemment?

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais organiser une soirée de jeux chez moi vendredi prochain (18 Juillet) à partir de 7:00P.M. jusqu'à minuit au plus tard. J'ai de la place pour 6 personnes en m'incluant.

 

Ceux que ça intéresse faites-moi signe et on règlera les détails. Idéalement on jouerait à un max de 3 jeux...

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...