Aller au contenu

L'argent dans les jeux... alternative?


SlyQC

Messages recommandés

Beaucoup trop cher malheureusement. He cherche une alternative cheap. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bon, le sujet date un peu , mais j'ai finalement hésité longuement sur le sujet et les deux finalisates étaient les suivants :

 

19.00$ Custom Lira Coins - Stonemeier Games : https://www.shoplocket.com/products/A8q2n-custom-metal-lira-coins

17.00$ Roman Coin Set - Minionsgame : www.miniongames.com/store/roman-coin-set-55.html

 

Au final, j'ai acheté celui de Miniongames, et j'ai recu mes ti-sous en métal. Je suis très satisfait du résultat. Les pièces sont d'excellente qualité et j'en suis très heureux. C'est une belle façon de pimper mes jeux :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 wonders, Minivilles, Suburbia, at the Gates of Loyang, Citadelles, le havre, Homesteaders, Puerto Rico et même les.pièces d'argent de Castles of burgundy.

 

Ce sont les jeux que je possède qui profitent du traitement "coin upgrade". C'est ce que l'on appelle rentabiliser son investissement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux acheter des faux dollars, cents et autres chez Brault&bouthiller ainsi que chez Omer Dessert.

 

Tu peux aussi acheter des mini-rubis, saphirs et diamants dans le rayon "craft et bricolage" de n,importe quel dollorama. C'est pas cher, mais ça a de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...