Aller au contenu

Messages recommandés

Effectivement, c'est bizarre. On a recu notre copy a long time ago ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me disait de leur re-écrire si le 27 j'avais rien donc je viens de le refaire.

 

et oui l'adresse est bonne car je reçoit tous mes KS à la job maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mayday Games Support (support@maydaygames.com)

2015-03-03
clear.gif
À : masteryargo@outlook.com
bluemanmxl.png
Hello Jeremie,

I'm sorry that you still haven't received your game. I would be happy to check on this for you. Can you please confirm if this is the email that you placed your Kickstarter order with?

Thank you so much,

Natalie

Donc j'ai redonné pour la 2e fois mon adresse email ainsi que l'addresse postale...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

...

 

J'ai même contacté l'auteur qui la première fois m'avais dit où envoyer le mail.

 

Mais là c'est n'importe quoi. plus de 2 semaines plus rien après avoir confirmé l'adresse mail utilisée...

 

 

Même pas de merci je vérifie cela rapidement... pour me dire qu'elle l'a reçue. Et aucune réponse à l'autre mail de rappel...

 

Je viens de relancer la personne avec un ton encore polie mais inquiet. J'ai aussi contacter Maydaygames sur Facebook via MP (J'avais fait cela pour mon assurance et c'est drôle le problème qui a pris 1 mois c'est réglé en 2 heures coïncidence ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

 

J'ai reçu enfin une réponse et un remplacement va partir sous peu MAIS des USA.

 

Hello Jeremie,
Thank you for contacting Mayday Games directly. I am SO SORRY! You have waited to long, I do not know where your missing Kickstarter rewards are. I have made a replacement order to be shipped directly to you at: 600 Rue De La Gauchetiere O Bureau 2000, Montreal, QC, Canada H3B 4L8
This package (reference KS-MD-018ZZ) will leave our USA warehouse within the next 1-2 business days, at that time you should receive an email notification that will include a tracking number as well as the name of the shipping company.

Again, I apologize for this delay, tell your friends you are a good friend and it will be worth the wait (I hope they will believe it). Thank you for your Kickstarter pledge.
Have fun,
Suzi
support@maydaygames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! Super alors, tout est bien qui fini bien!

 

T'inquiète, personne ici ne manque de jeux pour patienter en attendant que tu reçoives tout ça! On va rester "good friend" ;P

 

Est-ce que ça va inclure tous les bonus et les trucs qu'on était supposé recevoir? Si on était supposé d'en recevoir bien sur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai attendu longtemps avant de le débaler et de le sortir de mes tablettes... Mais il y a quelques jours (lire "avant-hier"), j'ai finalement pris le temps de l'essayer.

 

Et j'ai encore rejoué 3-4 parties avec ma femme hier soir, et c'est rare que l'on joue juste à 2. C'est vraiment amusant (et j'ai toujours aucune idée pourquoi je m'amuse tant avec ce petit jeu)... qui se joue d'ailleurs en moins de 10 minutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dear Jeremie Dubois ,

Thank you for supporting us on Kickstarter! We wanted to let you know that your order (#KS-DMD-018ZZ) was shipped via USPS, USPS Priority Mail Intl on 3/18/2015. You can track your package at any time using the link below. Need help with something? Please contact us using the Kickstarter support system and we will get back to you as soon as possible.

Shipped To:
Jeremie Dubois
600 Rue De La Gauchetiere
O Bureau 2000
Montreal, QC H3B 4L8 CA

Track Your Shipment: CJ468268944US
(Please note: you may not see any update to your tracking status until 6PM MST.)

This shipment includes the following items:



Item # Description Qty LE-DMDX10 LE-DMDX10 1 PtokenX10 PtokenX10 1


Thank you for believing in us and we look forward to your support on future Kickstarters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais une boite sur mon bureau à mon arrivé.

 

 

Donc il sont ici!!!!

 

jd07 at rcgt point com si jamais vous voulez me rejoindre pour take-out on va pouvoir s'arranger. Je vais en apporter aussi à Sainte-Thérèse ce soir mais j'arrive à 22h30 mais take-out mardi après 19h sans problème

 

Je pense qu'à 4$ de valeur déclarée pour la boite de 10 les douanes sont gentilles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous allez pouvoir gouter a mon petit filler préféré de ces temps cis... presque 30 parties jouées (mais c'est tellement rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...