Aller au contenu

Messages recommandés

quest-ce que ça veut dire "inclus le start player toker" ? et pourquoi seulement les gens de québec l'ont?

 

En passant j'ai déjà fait mon payment via paypal à Yargo.

 

Le start player token c'est un stretch goal (voir ici) qui est inclu avec toutes les copies - sauf les Retailer Packs. Pour l'avoir avec les Retailer Packs, il fallait ajouter 0.50$ par token.

 

hexabit a écrit qu'il avait rajouté le 5$ nécessaire pour 10 copies du token. J'ai fait de même.

Je ne sais pas si Yargo et Adam d'Ynris l'ont fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-etre organiser un transport vers montreal le week-end de ludo outaouais?

 

Je pourrais te le garder en attendant et tu pourras le recupérer chez moi dans un de tes perriples à laval, j'habite à coté...vraiment à coté du tunel lafontaine ça sera meme pas un detour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi on a change des gens de groupe... Est-ce que ca avantage quelqu'un?

 

Pour ce qui est des start player tokens, je pourrais en vendre 3 des miens pour ceux qui en voudraient....

 

Bonne journee

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne comprend pas pourquoi on a change des gens de groupe... Est-ce que ca avantage quelqu'un?

 

Pour ce qui est des start player tokens, je pourrais en vendre 3 des miens pour ceux qui en voudraient....

 

Bonne journee

Nicolas

Il y avait des preneurs pour 12 copies à Québec, mais seulement 10 copies du jeu. Deux personnes de Québec ont donc été transféré dans les groupes de Laval et d'Outaouais, où il restait une copie de disponible. Comme il n'y a pas eu de volontaires, j'ai transféré les 2 dernières personnes à s'être manifestées...

 

Vraiment désolé des inconvénients que ça peut causer, je n'ai pas vu de meilleure solution. :(

 

Je suis confiant que les copies nécessaires pourront être acheminées jusqu'à Québec via le réseau de distribution Dragons Nocturnes Express! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Klutz il y a malentendu, moi j'étais déjà dans le groupe d'hexabit depuis quelques jours(hexabit peut confirmer), j'ai jamais été dans le groupe de Quebec...

 

tu m'as sorti du groupe d'hexabit pour mettre interstate à ma place et moi dans le groupe de Gatineau...

 

Quand même pour arranger tout le monde il suffit d'apporter une copie de Gatineau à Laval, moi je ferait le transport de Laval à Quebec, on devrait pouvoir y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm Klutz il y a malentendu, moi j'étais déjà dans le groupe d'hexabit depuis quelques jours(hexabit peut confirmer), j'ai jamais été dans le groupe de Quebec...

 

tu m'as sorti du groupe d'hexabit pour mettre interstate à ma place et moi dans le groupe de Gatineau...

 

Quand même pour arranger tout le monde il suffit d'apporter une copie de Gatineau à Laval, moi je ferait le transport de Laval à Quebec, on devrait pouvoir y arriver.

Ah, moi je t'avais dans une catégorie à part "En recherche de groupe", espérant avoir un ou des volontaires pour faire de la place dans le groupe de Québec. Personne m'a dit que tu t'étais joint au groupe d'hexabit...

 

Désolé s'il y a eu un malentendu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose tout de suite la question, est-ce que quelqu'un D'ottawa va pouvoir ramener le jeu à hexabit (Laval) je vais pouvoir ramèner ma copie ainsi que celle d'Interstate de Laval à Quebec.

 

seconde Question: est-ce qu'Adam d'Ynris a misé pour les start payer tokens ?

Non je ne l'ai pas fait pour les tokens, je vais voir si je peux les ajouter mais j'y ai été pour le kit tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Update #25 !

 

Production Update

 

We just approved the "white dummy sample" of the game this morning and have given the factory the go ahead to produce the game! They have estimated that the game will be produced by the end of October and shipping to us. We were hoping it could go right into production and be done by the middle of October so we could get them in and ship them all out to you by the end of October, but it looks like our own success has caused a delay. Because the size of the production run is so large now, the factory is going to take 5-6 weeks to produce the game rather than the usual 2-3 for one of our smaller runs.

 

We expect all of you to have your rewards in November, a little later than planned, but hope you will understand and be patient with us! We will keep you updated as the production proceeds and will let you know as soon as we have more information on shipping and delivery of the rewards.

 

We are also sad that the game will not make it to Essen this year, but we are really glad we didn't promise Essen delivery to anyone either. Thanks again for making Dead Man's Draw our most successful project ever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est super excitant de participer à un Kickstarter mais il faut avoir beaucoup beaucoup de patience !!! Soit ça ou une mémoire de poisson rouge et avoir la surprise de ta vie quand le jeu apparait devant ta porte parce que tu y repensais plus du tout que t'avait acheter le jeu il y a 6 mois à 1 an !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super excitant de participer à un Kickstarter mais il faut avoir beaucoup beaucoup de patience !!! Soit ça ou une mémoire de poisson rouge et avoir la surprise de ta vie quand le jeu apparait devant ta porte parce que tu y repensais plus du tout que t'avait acheter le jeu il y a 6 mois à 1 an !!

 

Bienvenue dans le monde du "Kick Starting"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...