Aller au contenu

Messages recommandés

Les deux groupes sont complets!

 

Je vais attendre quelques jours pour être sûr qu'il n'y a pas de mouvement dans les groupes ou au niveau du Kickstarter et après j'enverrai un MP au gens de Québec pour le paiement!!

 

 

 

 

Si quelqu'un veut s'organiser un troisième groupe, allez-y fort!

 

Le Gourou a démontré de l'intérêt pour une copie en MP mais il n'y a malheureusement plus de place dans les groupes de Québec et Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait un Print'n Play aujourd'hui, c'est le fun mais pas mal plus long qu'au ipad, il faut placer les cartes en ordre et tout.

 

Aussi je me demandais, est-ce qu'on doit rebrasser la pile de défausse à chaque fois qu'on y ajoute des cartes ou alors c'est voulu qu'on sache l'ordre des cartes dans la pile de défausse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben...avec un proto comme celui là, ça vaut tu encore la peine de l'acheter? :biglol

 

J'ai mis un genre de pattern de vieux bois (coffre, bateau, etc) comme dos aux cartes, comme ça pas besoin d'aligner tout, je print le pattern all over et les cartes l'autre bord! Ça fait la job!

 

J'ai imprimer seulement 10 des 17 "traits", un pour chaque symbole/action (kraken, crochet, ancre, sabre, etc) parce que c'est amplement suffisant pour avoir du plaisir (on en distribue 2 à chaque joueurs au début qui en choisi 1) et aussi parce que certain d'en eux me plaisait moins. J'ai fait ceux de base, les premiers qu'on débarre au ipad.

 

J'ai aussi fait les cartes qui liste les symboles et leurs actions et une jolie boîte.

 

J'ai fait 5 parties aujourd'hui, c'est très cour mais agréable, J'ai le feeling qu'il manque quelques cartes pour avoir encore plus le gout de "pusher" notre luck!

 

deadmanshand.jpg

 

deadmanshand2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça été long. Y pas de documents officiel pour faire un print'n play alors j'ai trouvé les symbols sur la page kickstarter et j'ai dû refaire tout le reste, le background des cartes, les chiffres etc. Les symboles au millieu sont en basse resolution donc un peut pixelisés de proche, mais bon, c'est en attendant.

 

Et pour les "traits" et bien j'avait pas les personnages alors j'jai juste mis les pierres en gros.

 

Bref c'est 100% jouable mais point de vu look ça remplace pas une version officiel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être on pourrais faire un autre groupe Montréal/Gatineau si jamais il n'y a pas assez de personnes juste à Gatineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être on pourrais faire un autre groupe Montréal/Gatineau si jamais il n'y a pas assez de personnes juste à Gatineau.

Le Gourou et toi, vous êtes déjà 2!

 

Et il y a aussi qu'on a en ce moment 11 personne par groupe... Ça suppose que la "bonus demo copy" soit une copie normale... On serait plus plus prudent à faire des groupes de 10. Il faudrait des preneurs pour 6 autres copies pour faire un grand total de 30 copies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être on pourrais faire un autre groupe Montréal/Gatineau si jamais il n'y a pas assez de personnes juste à Gatineau.

Le Gourou et toi, vous êtes déjà 2!

 

Et il y a aussi qu'on a en ce moment 11 personne par groupe... Ça suppose que la "bonus demo copy" soit une copie normale... On serait plus plus prudent à faire des groupes de 10. Il faudrait des preneurs pour 6 autres copies pour faire un grand total de 30 copies!

puisque tu es le backer tu as acces à la section commentaires, tu n'as qu'a demander si la bonus demo copy c'est une version comme les autres. tu va avoir une réponse dans l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puisque tu es le backer tu as acces à la section commentaires, tu n'as qu'a demander si la bonus demo copy c'est une version comme les autres. tu va avoir une réponse dans l'heure!

J'ai déjà demandé... Pas eu de réponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réorganisera les gens en fonction de l'emplacement.

 

Groupe 3: Gatineau (6/10)

 

Luds

Vuud

Weirdguy

Adam d'Ynris

Le Gourou

<qqun du groupe de QC>

 

Si on monte à 30 personnes en tout, je suis certain qu'on va pouvoir s'arranger pour séparer ça en 3 groupes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...