Aller au contenu

Messages recommandés

Update #9 sur Kickstarter!

 

Allez voter sur BoardGameGeek pour votre couverture de boîte préféré!

 

pic2115455_t.jpgpic2115452_t.jpg

 

 

Ils ont aussi annoncé le stretch goal pour 60 000$ : des player mats! Ils vont en inclure 2 pour chaque copie du jeu dans le pledge, avec la possibilité d'en ajouté d'autres (en payant pour, évidemment...).

 

Malheureusement, ils ne seront PAS inclus dans les Retailer Packs... :( Par contre, j'ai espoir qu'on ait l'option d'en ajouter pour de l'argent supplémentaire. J'ai écrit à Mayday Games sur Kickstarter pour tenter d'avoir une réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté nEvErLoOz et GaryCarter!

 

Luds, veux-tu que je te mettes dans le groupe de Montréal, au cas où tu trouves personne à Gatineau/Ottawa?

 

 

Les deux groupes sont pas mal complet!

Il reste potentiellement une place dans le groupe de Montréal, en supposant que la "bonus demo copy" qui est inclu avec les 10 copies du Retailer Pack est une copie normale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Klutz,

Je prendrais bien mes 2 copies, comme prévu, si possible. :)

Par rapport aux player mats, ils ont écrits ceci:
"[...] Retail customers and others can add playmats for cheap before the end of the campaign [...]"

Tu nous en donneras des nouvelles (surtout le coût par player mat) quand tu pourras.

Merci pour tout mon cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô Klutz,

 

Je prendrais bien mes 2 copies, comme prévu, si possible. :)

 

Par rapport aux player mats, ils ont écrits ceci:

"[...] Retail customers and others can add playmats for cheap before the end of the campaign [...]"

Tu nous en donneras des nouvelles (surtout le coût par player mat) quand tu pourras.

Merci pour tout mon cher!

 

Excellent, c'est effectivement clair dans la description du stretch goal sur la page principale - ce l'est moins dans l'update qui annonce les player mats!

 

J'ai reçu une réponse de Seth Hiatt sur Kickstarter il y a une heure ou deux aussi :

"Yes that [adding player mats to a retailer pledge] is possible, we are just working it out now. We will post an update when we know the details on the cost and let you know!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté nEvErLoOz et GaryCarter!

 

Luds, veux-tu que je te mettes dans le groupe de Montréal, au cas où tu trouves personne à Gatineau/Ottawa?

 

 

Les deux groupes sont pas mal complet!

Il reste potentiellement une place dans le groupe de Montréal, en supposant que la "bonus demo copy" qui est inclu avec les 10 copies du Retailer Pack est une copie normale!

 

Ouin je le prendrais dans ce cas, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...