Aller au contenu

Sortez votre pot de peinture et vos pinceaux


Messages recommandés

Si vous aimez les jeux de peinture, on est bien servi ces dernières années avec Fresco, Pastiche, des rééditions de Modern Art, Masters Gallery et les autres.

 

Parlant des autres, en voilà un autre en pleine création : Musée (lien vers la campagne Kickstarter)

 

Bien que ludiquement les nombres sont bien placés, je me demande si à la version finale ils seront complètement dans l'en-tête pour qu'on puisse voir entièrement l'oeuvre originale?

 

pic2099467_md.png

 

 

Pour revenir sur les jeux connus, saviez-vous qu'il y avait une version cartes du jeux Fresco? Le jeu serait paru en 2013, ou peut-être prévu pour 2013 mais pas encore en vente? À voir...

 

Enfin, pour Pastiche, ou plutôt Petite Pastiche, 3 extensions vont paraîtres : Extra Commissions 1, 2 et 3. Il paraît que ce n'est pas compatible avec les versions originales de Pastiche, probablement parce qu'il n'y a pas les bonus rouges sur les toiles. Ça se rajoute avec un stylo!! On peut les précommander ici.

 

Mon préféré demeure Les palettes de Susie, simple et divertissant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eille moi ça m'intéresse le jeu Musée. Comme j'ai reçu mon Top This, je pourrais même respecter ma règle d'avoir pas plus d'un Kickstarter à la fois. De base c'est 29$+10$ shipping mais si j'ai bien compris les additionnels seraient 24$+7$ shipping, soit 8$ de moins sur un jeu de 39$ (incluant shipping). Si d'autres sont intéressés je pourrais faire un sujet dans la section achats regroupés...

 

PS: Merci Aléalogiste pour la suggestion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...