Aller au contenu

Quarriors vs Marvel Dice


SlyQC

Messages recommandés

Bonjour la communauté,

Dans ma conquête éternelle de l'information ludique, je suis toujours a la recherche du prochain jeu qui me fera vibrer.

 

De ces temps ci, grâce à King of Tokyo, je suis en mode dés. J'ai commandé Dungeon Roll pour le petit brainless filler mais j'aimerais obtenir un jeu un peu plus complet... Pour "compléter ma thématique"?!

 

Quarriors et Marvel Dice sont les finalistes.

 

Quarriors a l'avantage de se jouer à plusieurs (il est rare que je joue à 2)mais j'ai entendu quelques petites variantes pour Marvel Dice.

 

Le côté collectible de Marvel ne me dérange pas car je sais qu'il n'est pas impératif d'en acheter pour avoir du plaisir (c'est pas pire qu'une extension à 40$).

 

Quarriors a été longtemps en avance dans ma tête mais le gros point est que je suis un fan fini de Marvel. Un vrai fan fini alors le thème est plus tôt attrayant pour moi.

 

Vous en pensez quoi?

 

Encore une fois : je suis un Marvel geek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que le côté collectible ne te dérange pas, que le thème Marvel te plaît et que lors de tes soirées vous êtes au moins 2, j'irais avec Marvel et je me ferais plusieurs table de 2 joueurs. Ça sous entend que tu ne dois pas être le seul de ton groupe à s'acheter des dés mais c'est sûr que Marvel en gang où les parties se succèdent ça peut être bien.

Si tu penses être le seul à apprécier l'univers Marvel et que vous êtes toujours plus de deux, alors pas de chance pour toi, j'irais avec Quarriors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habituellement on est 4 pour nos soirées jeux. J'espérais qu'il existe des variantes multi joueurs mais si le nombre de dés est un problème j'avoue que je ne suis pas avancé. Je serais probablement le seul à être motivé à en acheter.

 

Habituellement chacun doit avoir son "kit"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion d'acheter un bundle avec déjà plein de booster packs déjà ouverts...

 

Mon but était de pouvoir partager mes dés avec des gens qui n'ont pas le jeu.. Donc pas besoin de juste des super user rares (juste quelque unes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'occasion d'acheter un bundle avec déjà plein de booster packs déjà ouverts...

 

Mon but était de pouvoir partager mes dés avec des gens qui n'ont pas le jeu.. Donc pas besoin de juste des super user rares (juste quelque unes)

 

J'ai pas dit d'acheter des boosters pour les ultra rare, c'est seulement pour avoir plus de dés et de variété :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le concept de Marvel et de Quarriors semblent bien. J'aime le style un peu Magic : The Gathering à Marvel Dice, mais j'ai peur qu'en essayant d'appliquer une variante multiplayer, le jeu tombe a plat.

 

Le thème Marvel est vraiment génial et je crois que le thème aiderait à ce que ma conjointe joues (elle aime aussi les superhéros)... cependant, habituellement on joue à 4. Le bundle que je reluque présentement possède une boite de booster complète, mais je ne sais pas si ca va être assez pour faire jouer 4 joueurs dessus, en ne nuisant pas au gameplay...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le concept de Marvel et de Quarriors semblent bien. J'aime le style un peu Magic : The Gathering à Marvel Dice, mais j'ai peur qu'en essayant d'appliquer une variante multiplayer, le jeu tombe a plat.

 

Le thème Marvel est vraiment génial et je crois que le thème aiderait à ce que ma conjointe joues (elle aime aussi les superhéros)... cependant, habituellement on joue à 4. Le bundle que je reluque présentement possède une boite de booster complète, mais je ne sais pas si ca va être assez pour faire jouer 4 joueurs dessus, en ne nuisant pas au gameplay...

 

 

 

 

 

Bien content de voir que ce jeu de style Marvel ne m'attire pas , car je n'aurai pas à dépenser sur une machine à cash, même si c'est un excellent jeu, Quarriors est un très bon jeu, ça vas être assez dans le style.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bien content de voir que ce jeu de style Marvel ne m'attire pas , car je n'aurai pas à dépenser sur une machine à cash, même si c'est un excellent jeu, Quarriors est un très bon jeu, ça vas être assez dans le style.

 

 

 

Je dois admettre que "si jamais" j'irait vers ce genre de jeu, étant donné que j'achete un bundle, je pense pas que j'aurais a racheter d'autres boosters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bien content de voir que ce jeu de style Marvel ne m'attire pas , car je n'aurai pas à dépenser sur une machine à cash, même si c'est un excellent jeu, Quarriors est un très bon jeu, ça vas être assez dans le style.

 

 

 

Je dois admettre que "si jamais" j'irait vers ce genre de jeu, étant donné que j'achete un bundle, je pense pas que j'aurais a racheter d'autres boosters...

 

 

Tu n'est pas du genre compulsif, ce n'est pas le cas de tous les collectionneurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...