Aller au contenu

Shadowrun crossfire


Aghnar

Messages recommandés

Obstacles and Crossfire: At the start of each Scene, flip up obstacles as indicated in the chart below. When flipping obstacles, first flip obstacles from the Hard Obstacle deck equal to the Crossfire level. Then if you still need more obstacles, flip obstacles from the Normal Obstacle deck for the remainder. Place the first flipped obstacle facing the runner whose role color matches the obstacle’s color. Distribute the rest clockwise. the first round begins with the starting runner.

 

Je ne comprends pas bien cette partie:

At the start of each Scene, flip up obstacles as indicated in the chart below. When flipping obstacles, first flip obstacles from the Hard Obstacle deck equal to the Crossfire level. Then if you still need more obstacles, flip obstacles from the Normal Obstacle deck for the remainder.

 

Est-ce que ça veut dire que le premier obstacle est pris dans le paquet hard obstacle et que le reste est pris dans le paquet normal. de plus, ça dit qu'on doit piocher une carte du paquet hard obstacle égale au crossfire level ???

 

J'ai joué un partie à 2 joueurs et ça dit que pour la première scène on pioche un obstacle par runner

Si quelqu'un peut m'expliquer correctement la partie que je ne comprends pas bien ça serait apprécié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le jeu, mais j'en fais la même interprétation que toi...

 

Tu dois considéré le "crossfire level" et tu piges du "hard obstacle deck". Ensuite si tu as besoin d'autres obstacles, tu les prends du "normal obstacle deck". Et tu recommences au début de chaque scène.

 

Enfin, ceci est mon interprétation de la partie cité, mais je ne possède pas et n'ai jamais joué au jeu.

 

Bonne chance

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quand tu fais une partie à 2 joueurs, tu pige un obstacle par runner, à la deuxième scène, c'est un obstacle par runner +1, donc si tu joue a 2 tu dois en piger 3.

Le niveau crossfire est celui des cartes crossfire event dans la pile de discard, si tu as par exemple 2 cartes crossfire event dans la pile de discard, tu dois prendre

les 2 premier obstacle dans la pile hard obstacle et la 3e dans la pile normal obstacle, si tu as besoin de savoir autre chose, n'hésite-pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...