Aller au contenu

Ludo - 1er Octobre


Weirdguy

Messages recommandés

Est-ce que cela sera la dernière rencontre à l'école de l'île?

 

Le 8 octobre nous avons accepté l'invitation d'Échec et Malt d'aller à leur pré-ouverture.

 

Il est prévu d'essayer ce nouveau local pour les activités de Ludo-Outaouais jusqu'à notre fin de semaine du 21 au 23 novembre. Nous allons ensuite consulter nos membres pour savoir si on revient à l'école de l'Île ou si l'on adopte Échec et Malt comme lieu de rencontre les mercredis soirs.

 

Pour demain soir => aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Excusez moi d'écrire dans votre sujet ( et d'être un peu hors à propos ).

 

Est-ce qu'un gentil Dragon qui sera à la soirée de jeu ce mercredi 1er octobre pourrait me rendre un service ?

 

J'ai besoin d'un volontaire pour recevoir un jeu que j'ai acheté de Michou ( de Gatineau ) et qu'il irait vous porter sur place.

 

LoneCleric devrait pouvoir m'apporter ce jeu au week-end familial à Chertsey mais j'ignore s'il sera là demain soir.

Donc dans l'éventualité ou il serait absent, j'ai besoin d'une personne pour héberger le jeu une semaine et de lui remettre à la soirée du 8 octobre chez Échec et Malt.

 

Encore une fois, pardonner mon intrusion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LoneCleric devrait pouvoir m'apporter ce jeu au week-end familial à Chertsey mais j'ignore s'il sera là demain soir.

Donc dans l'éventualité ou il serait absent, j'ai besoin d'une personne pour héberger le jeu une semaine et de lui remettre à la soirée du 8 octobre chez Échec et Malt.

 

 

Je confirme mon absence (ou infirme ma présence, comme vous voulez) demain.

 

Fizban aurait donc besoin de quelqu'un pour prendre un jeu pour lui, le garder en pension 1 semaine, et me le donner la semaine prochaine (et c'est important que ça se fasse la semaine prochaine et pas plus tard, puisque moi je vais l'emmener à Chertsey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain: les filles de la job aimeraient essayer Dixit. Est-ce que c'est dans la Ludothèque, si oui, tu me l'amènes ce soir?

Désolé de la dernière minute...

 

Ce n'est pas moi qui a la ludothèque, mais je vais apporter Dixit.

 

Un des avantages d'aller à Échec et Malt, c'est que notre Ludothèque sera sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Romain: les filles de la job aimeraient essayer Dixit. Est-ce que c'est dans la Ludothèque, si oui, tu me l'amènes ce soir?

Désolé de la dernière minute...

 

Ce n'est pas moi qui a la ludothèque, mais je vais apporter Dixit.

 

Un des avantages d'aller à Échec et Malt, c'est que notre Ludothèque sera sur place.

 

 

Ouain.... beh ça devient compliqué mon affaire:

- la Ludothèque ne semble pas contenir d'exemplaire de Dixit.

- les filles de la job voudraient jouer à Dixit à la job. Donc pas ce soir.

Désolé de l'importunisme, il était trop tôt ce matin, j'aurais dû vérifier la Ludothèque. :sleeping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux amener Dixit à la polyvalente ce soir si c'est encore d'actualité et je peux héberger un jeu car je suis trésor ce soir et que je manquerai pas l'ouverture d'échec et malt la.semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...