Aller au contenu

Donjon


Aléalogiste

Messages recommandés

Voici les jeux que je comptais apporter mercredi prochain. Quand tu rates le Donjon pendant 3 semaines, tu ne pense qu'à ça laugh.gif

 

Bolide - Je cherche des amateurs

Hart an der grenze - Possible qu'il ne soit pas arrivé mais d'habitude Amazon est rapide

Dart Wars - Il est mieux d'être arrivé, sinon je suis dans la mouise à Ludo...

On-set - Celui-là, c'est pour Snick; je lui lance un défi. Un jeu sur la théorie des ensembles. Un jeu mathématique en somme. Le livret d'instructions n'à que... 90 pages blink.gif Il explique la théorie des ensembles et donne des exemples de solutions à différents problèmes. Les situations de jeu sont provoquées par le tirage de cartes et le lancer de dés qui annoncent les diagrammes de Venn et les symboles à utiliser (inclusion, exclusion, inversion, etc.). Un MasterMind de niveau post-doctoral laugh.gif Je m'arrête ici avant que vous ne vous endormiez tous.

Kupferkessel Co. - J'ai hâte de l'essayer celui-là. Devrait être arrivé aussi.

 

Et une petite surprise. Le plus beau jeu d'Alan R. Moon selon moi (et ce ne sont pas les aventuriers du Rail. Un jeu tout récent. À voir et à jouer smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand amateur de Bolide... mais je suis toujours pas dispo mercredi!  Ça sera pour une prochaine fois Mike!  En passant, les pistes d'expansions seront disponible à Ludo! fmh_wink.gif

 

Youhou! Vroum! Vroum!

 

Reste qu'à trouver du temps de libre. Après le tirage des prix peut-être biggrin.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand amateur de Bolide... mais je suis toujours pas dispo mercredi!  Ça sera pour une prochaine fois Mike!  En passant, les pistes d'expansions seront disponible à Ludo! fmh_wink.gif

 

Youhou! Vroum! Vroum!

 

Reste qu'à trouver du temps de libre. Après le tirage des prix peut-être biggrin.gif

Ouf, t'as déjà rempli ton horaire du samedi jusqu'à 23 h?

 

Bon, alors si j'apporte El Grande, on ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver 5 joueurs, mon frère aussi a hâte d'y jouer une première partie. Tu ne seras pas le seul néophyte Mike!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Ouf, t'as déjà rempli ton horaire du samedi jusqu'à 23 h?

C'est qu'il veut être près de son musée de dés. Il a une grande collection de vieux dés en os, bois, etc. et il va nous la montrer à Ludo-Outaouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Tu en mets un peu Romain. J'ai un dé Grec, un Romain ( fmh_wink.gif ), un toton français et un dé pipé anglais du XIXe. Les autres sont des répliques.

 

Je vais surtout présenter l'univers du dé à jouer dans sa diversité et ses différentes applications : magie, jeu, décoration et même musique!!!

 

Je garde les surprises pour le 11. J'espère vous surprendre et n'oubliez pas, ce ne sera qu'une table seulement et, la première édition smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...