Aller au contenu

Axis & Allies


Vincent

Messages recommandés

Bonsoir,

Je me demandais s'il y avait des dragons qui jouent à Axis ( ed. Spring 1942) dans le coin de Québec et qui voudraient faire une partie éventuellement. Il y a tellement longtemps que j'ai joué que ça m'en fait quasiment de la peine ! Je n'ai hélas pas vraiment asser de joueurs dans mon entourage pour faire une vraie game à 5 joueurs. Des preneurs ?

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Axis & Allies (l'original). Si tu trouves un total de cinq joueurs et deux autres copies du jeu, tu peux monter une partie arbitrée : l'arbitre a une vision complète du plateau, tandis que chaque côté (axe et alliés) ne voit que ses propres pièces et ce qu'il peut voir dans les espaces adjacents et à la suite de missions (surtout aériennes) de reconnaissance. C'est une toute autre façon de jouer ! (Ça prend aussi trois pièces communiquantes, évidemment)

 

Va falloir que je vois si je peux trouver un manuel expliquant en détail comment gérer une partie comme ça. (Edit : http://axisandallies.wikia.com/wiki/Fog_of_War)

 

Je suis certain que Jacques serait partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

 

Un A&A à plusieurs est toujours intéressant à jouer mais je ne serais pas disponible pour y participer avant 2015 :o

 

@ Daniel, Merci mais j'aimerais mieux jouer un Global War 1939 ;)

 

J. B)

 

PS J'ai aussi des A&A à vendre ( comme l'Édition Anniversaire ), voir ma liste de A&A en cliquant le ' ici ' dans mon bloc signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
merci de vos réponses ça m'encourage en masse ! Cependant, je pense qu'une game plus ''régulière'' serait de mise pour moi; histoire de se mettre dans le bain un peu. C'est triste à dire mais la dernière vraie game remonte à 2 ou trois ans... malheureusement.
On n'a qu'à attendre que d'autres passionnés se manifestent maintenant ! Pour le set up, quand on atteindra le nombre magique, on s'arrangera !
À bientôt !
Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...